CyrilusOne a écrit:En réalité, c'est dimanche soir que le nouveau record a été établi, avec 1,5 millions de téléspectateurs qui ont suivi "Le cinquième élément" ;)
Malgré tout le soutien que j'ai pour notre trilogie, je ne pense pas qu'elle fasse mieux que le géant cinématographique de Luc Besson.
Delorean a écrit:Il n'en est pas fait mention dans le forum mais j'ai remarqué un petit problème lors de la diffusion de Retour vers le Futur II hier soir. En effet certains aspects de la bande sonore semblaient innexistants Aucun bruit d'éclatement de verre lorsque Biff lance sa bouteille vide, Marty se plaque contre l'aile de la voiture de Doc, lorsqu'il se souvient qu'il y a sa mère avec lui même, et on entend pas : "Parce qu'en plus vous fumez ?!"
Quelqu'un avait remarqué cette version ? Pourquoi ces sons sont-ils absent par rapport à la version DVD ?!?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |