Bonjour à tous !
Je me présente Jérôme 28 ans (bientôt

), fan de retour vers le futur depuis euh... toujours ? Je crois que Retour vers le futur 2 est mon film de gosse préféré. Quand j'avais une dizaine d'années, je trouvais n'importe quel prétexte pour rester à la maison et obliger mes parents à me louer la bonne vieille VHS du film (c'était le bon temps pour ceux qui ont connu

). Le premier est tout simplement mythique et le 3e sent bon les grands espaces sauvages
Je suis du genre puriste, donc un Retour vers le futur 4 pour moi ca serait comme un Jaws 19 -->

mais j'imagine bien dans quelques années une nouvelle trilo avec des enjeux, des acteurs et des lieux complètement différents, mais toujours avec cette bonne vieille Delorean (en version Cadillac maybe ?

)
Je suis déjà venu plusieurs fois sur le site au fil du temps, soit parce que je cherchais des photos, des anecdotes, des news... soit parce que j'y ai été conduit par hasard au cours de mes recherches, ce qui tend à prouver que retourverslefutur.com est devenu une référence francophone et je trouve ça très positif
Sinon je suis du genre à m'incruster lorsque je m'inscris sur un forum, donc il est fort probable que je participe activement et régulièrement à votre petite communauté ! Il m'arrive de faire des fautes mais vous pouvez me corriger sans aucun problèmes, j'ai remarqué que le sujet vous tient à cœur et c'est très bien
A bientôt et continuez comme ça !!! Vous faites un super boulot
PS : une pensée pour le grand Mickael J. Fox qui se bat depuis des années maintenant contre la maladie : Mickael on t'aime !!