docgold a écrit:je l'ai fait avec paint a la va vite mais l'ide etait elle Bonne ?
Mc P. Manu a écrit:A cette page, une couverture faite par CyrilusOne!
http://bttf.mag.free.fr/pages/maquette_couverture.html
docgold a écrit:on voit la piètre qualité et le logo horrible mais il a de l'idée.
docgold a écrit:on voit la piètre qualité et le logo horrible
renwar a écrit:Bon, moi j'aurais juste pas dit "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" car c'est trop commun, j'aurais dit "c'est le munster qui dit camembert tu pues"
Mc P. Manu a écrit:On peut dire que celle de CyrilusOne est totalement IN.
angelseyth a écrit:docgold a écrit:...
Mais par contre je me demande.. pourquoi se prendre le chou à faire un cover alors que le mag n'existe même pas et que ça fait des années que l'idée stagne (et je doute que ça dépasse ce stade vu le peu de rentabilité de la presse actuelle et le peu d'intérêt que portent les gens à la nostalgie..(hélas))
angelseyth a écrit:Etant graphiste, je n'accroche aucune des 2 chartes, ça fait pas assez professionnel.. mais si je devais quand même n'en garder qu'une, je prendrais celle de shrek, ça fait déjà moins "paint"Après faudrait retravailler l'ensemble et donner une certaine dynamique.
L'histoire du format TIF c'est n'importe quoigarde ton jpg pour montrer sur le forum ;) Mais pour le format de sortie c'est PDF ou EPS en cmjn 300 dpi
Mais par contre je me demande.. pourquoi se prendre le chou à faire un cover alors que le mag n'existe même pas et que ça fait des années que l'idée stagne (et je doute que ça dépasse ce stade vu le peu de rentabilité de la presse actuelle et le peu d'intérêt que portent les gens à la nostalgie..(hélas))
docgold a écrit:A part le copy universal c'est très professionnel.
Mc P. Manu a écrit:angelseyth a écrit:Etant graphiste, je n'accroche aucune des 2 chartes, ça fait pas assez professionnel.. mais si je devais quand même n'en garder qu'une, je prendrais celle de shrek, ça fait déjà moins "paint"Après faudrait retravailler l'ensemble et donner une certaine dynamique.
L'histoire du format TIF c'est n'importe quoigarde ton jpg pour montrer sur le forum ;) Mais pour le format de sortie c'est PDF ou EPS en cmjn 300 dpi
Et celle de CyrilusOne alors?
Stéphanie a écrit:Oui un numéro pour dire "de marquer le coup" mais il faudrait s'y prendre comment??
Retourner vers Archives "Magazine BTTF"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |