Jaws36 a écrit:Ils trouvent quand même le moyen, même par Internet, de nous faire bouffer des pubs débiles !
Franchement c'est du foutage de gueule à ce niveau de traque des con-sommateurs !
Résultat, c'est la troisième page de pub (qui plante pas) que je prends dans la tronche et j'ai toujours pas vu le reportage (qui lui plante)
Ceci me conforte dans le fait de ne plus regarder les chaines publicitaires !
Ah oui c'est vrai que les français veulent tout gratuit sans contraintes... Vous imaginez que des équipes techniques travaillent sur les documentaires et que les frais de production engendrés sont énormes! Ils permettent sur ce site de les visualiser à nouveau mais cela génère aussi de frais colossaux... Il ne faut pas remettre en cause le moyen de financement publicitaire, c'est ce qui permet d'assurer la production... Aussi bien je l'accorde, les chaine peuvent produire des émissions de télé-réalité bien pourries autant elles peuvent produire des documentaires très intéressants!
Ici le problème, si votre navigateur plante, ce n'est pas à cause de la publicité en elle même mais à cause de votre installation matérielle ou logicielle... Matériel trop ancien et accumulation des fichiers temporaires en tout genre, mauvais entretien logiciel, virus, navigateur pas à jour et j'en passe... 100% sur que votre configuration n'est pas à la hauteur au niveau entretien ou performance...
Pour en revenir à nos moutons, la première DeLorean que l'on peut voir dans le documentaire est vraiment énorme! Magnifique!

See you in the future... or in the past !