The end

Qu'allait-il dire ??

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Qu'allait-il dire ??

Postpar renwar » 10 Jan 2010, 16:44

Dans RVLF1, pendant l'expérience temporelle n°1, Doc dit : "Par ailleurs, la carrosserie étant en acier inoxydable, la dispersion des flux..."

Qu'allait-il dire après ? Vous avez des idées ?

Moi j'ai une théorie : rien !

C'était peut-être juste pour faire parler les fans ! Et d'ailleurs ça marche ! Je dirais qu'il n'y a pas de suite à cette phrase qui n'était destinée qu'à apporter un effet scénique pour accentuer l'action, et l'urgence à se pousser de la trajectoire de la Delorean à son arrivée ! Bref, c'est peut-être juste une phrase énigmatique qui a "de la gueule" !!

Mais peut-être les deux Bob n'ont-ils rien laissé au hasard et qu'il y aurait une suite logique à cette phrase... Si vous avez des idées...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar
Hoverboarder professionnel

j'ai toujours pensé

Postpar alexjoé » 10 Jan 2010, 17:25

"Par ailleurs, la carrosserie étant en acier inoxydable, la dispersion des flux..." fait que pour éviter de se retrouver en déstructuration moléculaire comme dans Stargate, la carrosserie maintient une unité dans ce qui se trouve à l'intérieur du véhicule.
Et ça n'aurait pas pu être possible avec d'autres types de carrosserie... pourtant à la fin de RVLF III on a droit à une locomotive !

Pour ne pas se transformer en un "tas de merde" comme Jacquouille la fripouille dans le film de 1993.
alexjoé
En prison avec Oncle Joey

Postpar Flyghost » 10 Jan 2010, 20:15

Ca ne fait pas référence qu'à de la science fiction. Puisque la téléportation à été possible dans des conditions très particulières mais a provoqué une déstructuration moléculaire ou atomique peu importe.
Flyghost
Revendeur de Plutonium

Retourner vers La trilogie