Elle est pas mal l'affiche, je n'avais jamais fait gaffe à leurs reflets !
Manu R. McFly a écrit:sMARTYs a écrit:Mesrine : l'instinct de mort.
Film énooorme, un vincent mesrine totalement jacques cassel, un montage extra, de bons acteurs... Bref un très bon film retracant les faits les plus marquants de la vie du gangster des 70's Jacques mesrine.
Vivement la suite le 19 novembre!!!
9/10
Vu également, et effectivement c'est super bien emmené

Un montage du feu de dieu, pour un film français, ça déboîte ^^
J'attends aussi impatiemment la fin le 19 novembre

Vu ce week end, ça fait plaisir de voir des films français où ça bouge comme ça ! Je n'ai pas vu le temps passé, film très prenant, on n'a pas le temps de s'ennuyer !
La deuxième partie comporte moins d'action, mais n'est pas mal quand même. La prise de poids de Vincent Cassel est impressionnante tout comme son jeu d'acteur !!! Il est épatant dans ce film !

Mention spéciale aussi à Gérard Lanvin
Première partie : L'instinct de la Mort = 5/5
Deuxième partie : l'Ennemi Public n°1 = 4/5
Vu hier soir :
POINT LIMITE ZERO (VANISHING POINT)
Film de 1971
Sans Tarantino qui rend hommage à ce film avec la fameuse Dodge Challenger de 1970, je n'aurai jamais vu ce film je crois. C'est donc avec plaisir que j'ai découvert ce film. L'histoire est toute simple, un gars qui prend le pari de traverser l'ouest américain en 15 heures, ce qui donne une moyenne de 200km/h (!!!), pour livrer une voiture à San Francisco, en l'occurence, la Dodge Challenger. Une grande partie du film se passe dans le désert du Névada où Kowalski, le personnage principal et donc le pilote de la Dodge, va faire de multiples rencontres, et sera donc poursuivi tout le long du film par la Police. Il faut comprendre toute la subtilité de ce film, être libre et faire ce que l'on veut, j'ai adoré ! Les paysages sont magnifiques, dépaysement total, et quelques plans de caméra à couper le souffle pour l'époque, impressionnant ! Toutes les scènes sont tournées autour de la voiture, en aucun cas on voit une scène avec un film qui passe derrière la tête du personnage qui fait semblant de conduire ! Bref, je crois que pour l'époque, ça devait être une sacrée révolution ce film !
Note : 4/5
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pA4ymmXa8rs&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pA4ymmXa8rs&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>