footis a écrit:si tu ne l'avais pas compris, Bob Z plaisantais![]()
moi j'ai des autres bonus ou on voit les coulisses de la scene du hoverboard, et ce n'est rien qu'une planche de bois qui tien pas en l'air.. lol
BIFFY'S a écrit:footis a écrit:si tu ne l'avais pas compris, Bob Z plaisantais![]()
moi j'ai des autres bonus ou on voit les coulisses de la scene du hoverboard, et ce n'est rien qu'une planche de bois qui tien pas en l'air.. lol
Jte rassure j'ai le meme dvd et les memes bonus
BIFFY'S a écrit:est ce que ça a reellment exister?
Mais quel âge as-tu, Biffy?
Si de tels engins existaient, tu verrais des patrouilleurs flottants en Irak!
YanStofurst a écrit:Comme on est sur un post hoverboard, voici une erreur sur le hoverboard:
Quand Marty est sur l'eau, dans le futur, ya un des gars du gang de Griff qui crie: VA FALLOIR REMTTRE LES TURBO A NEUF!! HAHAHA!, pourtant, Marty n'a eu nulle besoin de remettre les turbo a neuf pour se reservir de la planche...
YanStofurst a écrit:Il est clair pour moi que ce qui ne va pas avec l'hoverboard du film, c'est qu'il faut donné des coups de pied dans l'air. Même avec un hoverboard, les coup doive être porté au sol pour avancé.
...
YanStofurst a écrit:Comme on est sur un post hoverboard, voici une erreur sur le hoverboard:
Quand Marty est sur l'eau, dans le futur, ya un des gars du gang de Griff qui crie: VA FALLOIR REMTTRE LES TURBO A NEUF!! HAHAHA!, pourtant, Marty n'a eu nulle besoin de remettre les turbo a neuf pour se reservir de la planche...
Seamous 1885 a écrit:PS: Ca a marché, je suis de retour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |