outadoc a écrit:Regardez bien le clignotant droit de la delorean lorsque Doc, Marty et Jennifer partent en 2015...
On ne voit pas bien sur ma video, mais regardez bien dans le film...
Doc a pris de sacré bonnes habitudes en 2015 !
PiNgUi a écrit:Non, c'est un effet du soleil qui fait briller le clignotant droit quand la Delorean tourne, et quand bien même...
outadoc a écrit:C'est pas possible...
Je crois que je vais arrêter de créer des nouveaux topics, ça foire à chaque fois !
F-9000 a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic.
F-9000
CyrilusOne a écrit:Et je m'aperçois que pour cette scène où la Delorean s'envole, tout n'est pas identique dans le 1 et dans le 2 comme je le pensais
CyrilusOne a écrit:Certains effets sont différents.
et oui et c'est qui fait son charme : ne pas avoir affaire à un multi-angle comme on a pu en voir dans 24h Chrono ou Déjà-Vu.CyrilusOne a écrit:On le voit bien dans le 1, c'est incontestable effectivement (bravo pour cette trouvaille) ... mais pas dans le 2 !
Mc P. Manu a écrit:Cependant, pourquoi ne pas avoir réintégré cet effet lumineux dans le deuxième volet?
[...]
A votre avis, est-ce un oubli ou un détail abandonné?
Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:Cependant, pourquoi ne pas avoir réintégré cet effet lumineux dans le deuxième volet?
[...]
A votre avis, est-ce un oubli ou un détail abandonné?
A mon avis... un oubli !
CyrilusOne a écrit:Voilà une vidéo qui compare bien les deux séquences :
http://www.youtube.com/watch?v=hSpdfjI6VLU
La vidéo en bas à droite, c'est celle de RVLF1, et en haut à droite celle de RVLF2. À gauche le zoom sur la voiture (RVLF1 et RVLF2)
(Pensez à activer le mode HD)
alexjoé a écrit:En re-regardant la fin de RVLF I là où Doc recule pour décoller, et où l'on voit le staff technique se refléter dans la plaque d'immatriculation, le clignotant droit s'est allumé.. mais est-ce un trucage digital des feux* ou était-ce vraiment la voiture qui afficha ça en live ?![]()
* on voit ça dans Armageddon (1998) ou l'Œil du Mal (2008)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |