Mc P. Manu a écrit:
Ça lui aurait vraiment fait plaisir de vivre ça!
Mc P. Manu a écrit: Je trouve simplement dommage que, maintenant après sa mort, beaucoup de radios diffusent ses musiques et que ce n'était pas le cas dernièrement...
Mc P. Manu a écrit: Tout à coup, beaucoup plus de gens se mettent à s'y intéresser, à l'aimer, à acheter ses CDs... Ça lui aurait vraiment fait plaisir de vivre ça! C'est bien dommage car entre le milieu des années 90 et maintenant ce n'était pas la même musique...
F-9000 a écrit:Mc P. Manu a écrit: Tout à coup, beaucoup plus de gens se mettent à s'y intéresser, à l'aimer, à acheter ses CDs... Ça lui aurait vraiment fait plaisir de vivre ça! C'est bien dommage car entre le milieu des années 90 et maintenant ce n'était pas la même musique...
![]()
![]()
Permets-moi de te rappeler qu'il est le chanteur ayant vendu le plus de disques de tous les temps! A t'entendre, on croirait qu'il n'était pas assez connu ou pas assez riche! Son endettement n'est jamais dû qu'à son train de vie fastueux!
Mc P. Manu a écrit:F-9000 a écrit:Mc P. Manu a écrit: Tout à coup, beaucoup plus de gens se mettent à s'y intéresser, à l'aimer, à acheter ses CDs... Ça lui aurait vraiment fait plaisir de vivre ça! C'est bien dommage car entre le milieu des années 90 et maintenant ce n'était pas la même musique...
![]()
![]()
Permets-moi de te rappeler qu'il est le chanteur ayant vendu le plus de disques de tous les temps! A t'entendre, on croirait qu'il n'était pas assez connu ou pas assez riche! Son endettement n'est jamais dû qu'à son train de vie fastueux!
Je sais bien que c'est lui qui a vendu le plus de disques au monde!
Dont thriller vendu à plus de 130 000 000 exemplaires tout supports confondus! (Vinyle, K7, CD...). Je fais partie de la nouvelle génération, tout début des années 90, et je peux t'assurer que depuis plus de 10 ans que j'en parle autour de moi, au lycée par exemple c'était toujours la même musique... Il était pas très aimé... J'ai juste remarqué que maintenant beaucoup plus de gens s'y intéressent et ont mi de côté leurs paroles pas très sympathiques!
Pour ton information sur ces 130 000 000 de Thriller vendus j'en possède 3! Deux 45 Tours Thriller Originaux de 1982 vendus en 1983 et un Thriller 25TH Anniversary Collector!Sans compter les 33 tours Thriller, Billie Jean, Beat It, etc...
Mc P. Manu a écrit:J'ai juste remarqué que maintenant beaucoup plus de gens s'y intéressent et ont mi de côté leurs paroles pas très sympathiques!
Mc Fly a écrit:Emouvant passage de sa fille Paris, j'en ai eu les larmes aux yeux![]()
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B0F9E7Hi6mU&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B0F9E7Hi6mU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
doc brawn a écrit:Sur tous les forums ils se demandent si ce n'était pas de la comédie. la gamine pendant toute la cérémonie, été plein sourire, jouait avec son sac et deux mins après pleur. Bah, je me pose aussi la question !
doc brawn a écrit:oui oui , comme ses frères, sa soeur et son père qui était là juste pour se faire de la pub. Son père qui n'avait en fait rien à foutre de MJ. Ses frères tout sourire. Cette cérémonie été tout sauf sincère, de la comédie du début à la fin.
Le seul que j'ai vu être sincère c'était Usher. Le reste ....
Tiens, j'ai même vu ce soir, qu'un grand journal anglais mettez des doutes sur la sincérité de la fille de MJ. Zut, je ne suis pas le seul à le penser.(enfin avec les quelques autres millions de personne sur cette terre)
Mc Fly a écrit:doc brawn a écrit:oui oui , comme ses frères, sa soeur et son père qui était là juste pour se faire de la pub. Son père qui n'avait en fait rien à foutre de MJ. Ses frères tout sourire. Cette cérémonie été tout sauf sincère, de la comédie du début à la fin.
Tiens, j'ai même vu ce soir, qu'un grand journal anglais mettez des doutes sur la sincérité de la fille de MJ. Zut, je ne suis pas le seul à le penser.(enfin avec les quelques autres millions de personne sur cette terre)
C'est du grand importe quoi.![]()
Tout ces gens qui parlent comme cela sont des détracteurs.
Et tout ces millions qui pensent comme toi son des cons et sont incapables d’analyser la situation de marnière objective.
Amicalement, Mc Fly
Mc P. Manu a écrit:Surtout que ce n'est pas la première fois pour Doc Braw!![]()
Entre les "Ils ont dit dans tel journal" ou encore "Il parait que..." enfin on en a déjà parlé, je te trouve influençable!
doc brawn a écrit:Mc Fly a écrit:doc brawn a écrit:oui oui , comme ses frères, sa soeur et son père qui était là juste pour se faire de la pub. Son père qui n'avait en fait rien à foutre de MJ. Ses frères tout sourire. Cette cérémonie été tout sauf sincère, de la comédie du début à la fin.
C'est du grand importe quoi.![]()
Tout ces gens qui parlent comme cela sont des détracteurs.
Et tout ces millions qui pensent comme toi son des cons et sont incapables d’analyser la situation de marnière objective.
Amicalement, Mc Fly
Déjà tu vas tu vas te calmer sur tes mots, on ne se connait pas. Et vient pas avec ton amicalement, je ne suis pas ton ami !
De une,
De deux, ce sont bizarrement les fans de Mj qui pensent cela pour 80% des gens. Des fans, des vrais Va un peu sur les forums consacrés à Mj . Après tu reviendras essayer de me faire la leçon ! Pour l'instant ce n'est pas en me traitant de con que tu vas convaincre de l'inverse, bien au contraire.
doc brawn a écrit:Tiens, j'ai même vu ce soir, qu'un grand journal anglais mettez des doutes sur la sincérité de la fille de MJ.
Damien a écrit:doc brawn a écrit:Tiens, j'ai même vu ce soir, qu'un grand journal anglais mettez des doutes sur la sincérité de la fille de MJ.
Juste par curiosité, pourrais-je savoir quel journal?
Mc P. Manu a écrit:Euh... tu sais à quoi ressemble sa mère?
F-9000 a écrit:Donc Paris n'est pas l'enfant de Michael!
Je comprends pourquoi il leur couvrait levisage!
F-9000
doc brawn a écrit:Damien a écrit:doc brawn a écrit:Tiens, j'ai même vu ce soir, qu'un grand journal anglais mettez des doutes sur la sincérité de la fille de MJ.
Juste par curiosité, pourrais-je savoir quel journal?
Un certain "Daily Mail"
Bien entendu je ne parle même pas des "New York Times", "Times" etc...
Des petits journaux amateurs quoi ...
F-9000 a écrit::cool: Mon père est aussi noir que les Jackson et ma mère est encore plus blonde que que cette dame!
Je n'ai pas eu besoin de me trafiquer à coups de millions de $ pour me blanchir la peau, moi!
F-9000
Doc Brawn a écrit:Sauf que MJ et lisa marie presley n'ont jamais euent d'enfants ensemble
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |