sebastize a écrit:je te dis rien t as quas aller le voir
shrekdu56 a écrit:sebastize a écrit:je te dis rien t as quas aller le voir
Et le but dans tout sa?
Parce-que dans ce cas je peut dire que hiers j'ai mangé des raviolis et regardé M6, je crois que tous le monde s'en balançerais!
Le but c'est quand meme de faire marcher son esprit critique, et par la même occasion nous conseiller d'aller voir tel ou tel film!
sMARTYs a écrit:Allez voir Very Bad Trip
Très bon!!!
A mourir de rire!
Faut aimer l'humour des cainris aussi!
sebastize a écrit:non moi je voulais rien dire pour pas gacher le film , pour que se soit la surprise
j avais rien derriere la tete
Mc P. Manu a écrit:De l'autre côté du lit:
Vu à l'instant avec Dany Boon et Sophie Marceau.
Ce film est vraiment beau, entre amour et vie de travail, ça fait réfléchir!
Ils tentent une nouvelle expérience voyant leur vie de couple partir en bateau!
Laurène a écrit:
Le principe est simple, venez nous dire le film que vous avez vu (ciné, dvd...), en laissant une petite appréciation
Emmet Latroph Brown a écrit:dites moi si c moi qui ait l'esprit mal tourné :S
bilbon a écrit:Laurène a écrit:
Laurène, je te rappelle le principe de ce sujet :Le principe est simple, venez nous dire le film que vous avez vu (ciné, dvd...), en laissant une petite appréciation
Ça serait sympa de nous donner ton avis, sinon ça ne sert à rien
Damien a écrit:vu au ciné.
Serial Noceurs (Wedding crashers)
Un film totalement débile, à classer dans mon top 10 de mes films detestés. Je vois meme pas quel commentaire faire sur ce "film". c'est censé être drole, mais je vois pas ou ça l'est. J'ai failli m'endormir. Enfin voila.
Note : 1/10
bilbon a écrit:
Alors il s'agit d'un remake, je n'ai jamais vu l'original mais j'aimerai bien le voir.
Pour ce qui est donc du remake, j'ai trouvé le film assez brouillon dans l'ensemble. L'histoire aurait mérité d'être plus approfondie. Et la fin je l'ai trouvé raté. J'ai tout de même passé un bon petit moment, et les acteurs sont toujours aussi géniaux (Jennifer Connelly![]()
)
Note : 2,5/5
shrekdu56 a écrit:J'ai vu le remake avant l'original (des années 50 je crois)
Et bien j'ai sérieusement préféré l'original. Les effets spéciaux d'époque sont assez bien faits, les acteurs aussi et l'historie fait moins bluck buster.
Bref, n'attends plus!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |