The end

Michael Jackson est mort

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Michael Jackson est mort

Postpar Doc.Tnt » 25 Juin 2009, 23:40

Image Image

BREAKING NEWS
Entertainer Michael Jackson was taken to a hospital on Thursday, according to a Los Angeles Fire Department official. Fire Capt. Steve Ruda told CNN a 911 call came in from a west Los Angeles residence at 12:21 p.m. and the patient was treated and transferred to the UCLA Medical Center. full story

-> http://www.cnn.com/2009/SHOWBIZ/Music/0 ... index.html
-> http://edition.cnn.com/video/flashLive/ ... am=stream1

sa fais droles cette infos !
BFMTV est tous jour en direct avec ce sujet !

forum :
http://www.tnt62-nord.fr/t4495-Michael- ... t-Mort.htm
http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?t=5377
http://www.tvnt.net/forum/michael-jacks ... 19177.html
Doc.Tnt
Lanceur de plat à tarte

Postpar Delorean » 25 Juin 2009, 23:47

Apparement c'est officiel, Michael Jackson n'est plus ! Les médecins n'ont pas réussi à le réanimer.
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar PiNgUi » 26 Juin 2009, 00:15

PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Marty 007 » 26 Juin 2009, 01:03

Rest in peace.
For ever.
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Marty 007
Visiteur du Futur

Postpar Biff » 26 Juin 2009, 02:23

Eh oui, le Roi de la Pop est parti :d03:
C'est en me levant ce matin que j'ai appris la nouvelle, de quoi me plomber la journee...
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Mc Fly » 26 Juin 2009, 07:25

R.I.P King Of the Pop
Il me manque déjà, je suis vraiment très triste. :d03:
Je l'ai vu plusieurs fois en concert.
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Manu_Marty » 26 Juin 2009, 08:03

RIP j'ai appris ça en me levant c'est chaud. :d03:
Quand je regarderais RVLF quand Marty arrive au café 80 j'aurais une pensée pour lui.
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco

Postpar Manu R. McFly » 26 Juin 2009, 08:51

RIP Michael Jackson :d03: En effet, ça fait très bizarre d'entendre cette info...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 26 Juin 2009, 09:39

<div><object width="480" height="348"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xr7j_michael-jackson-smooth-criminal_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xr7j_michael-jackson-smooth-criminal_music&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="348" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xr7j_michael-jackson-smooth-criminal_music">Michael Jackson - Smooth Criminal</a></b>
<i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/antonio_montana_">antonio_montana_</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez plus de clips, en HD !</a></i></div>
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar raffy » 26 Juin 2009, 09:41

c'est très triste. mais sa musique reste ... :d03:
raffy
Revendeur de Plutonium

Postpar DaMinou62 » 26 Juin 2009, 10:25

Aie ! L'annonce de ses nouveaux concerts de cet été en avait ravie plus d'un.
Le roi de la pop vient de nous quitter assez prématurement et cela est bien dommage. Sa mort ne laisseras en tout cas personne insensible.

RIP Mickael :d03:
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar CyrilusOne » 26 Juin 2009, 10:27

Choqué par sa disparition même si je n'étais pas fan. Évidemment entendre ses chansons dans la trilogie aura pour moi aussi une résonance différente.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Mc P. Manu » 26 Juin 2009, 11:24

RIP Michael! :d03: Je n'ai pas eu le temps d'assister à un de tes concerts!
Tu resteras le king de la pop forever! :c03:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar doc brawn » 26 Juin 2009, 12:44

j'ai appris la nouvelle hier soir vers 23h35. Même si je ne suis pas un fan, j'adrorais ses chansons, ses pas de dance, le personnage musical. Quoi qu'il arrive il entre dans la lègende. Et je n'arrive pas à y croire qu'il soit mort, ça me fait quelque chose quand même. :d03:

Il ne laisse personne indiffèrent. C'est lui le BOSS de la musique, de la chanson, de la dance et il le sera encore longtemps.

Les derniers grands artistes de ce monde à nous avoir quitté est (selon moi) Elivs, John Lennon, Frank Sinatra, James Brown et aujourd'hui le King de la pop :d03:

RIP Michael

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bastien13 » 26 Juin 2009, 12:58

Dernière édition par bastien13 le 14 Avr 2013, 13:08, édité 1 fois.
bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar PiNgUi » 26 Juin 2009, 13:04

Puisque Retour vers le futur est intimement lié à Michael Jackson http://www.youtube.com/watch?v=8pOMXWVYHSk ;-)
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar bastien13 » 26 Juin 2009, 14:37

C'est grâce à Code Quantum que Michael Jackson a appris à danser.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Dernière édition par bastien13 le 26 Déc 2013, 17:48, édité 1 fois.
bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar Pitetcho » 26 Juin 2009, 16:23

R.I.P pour le Roi de la Pop ! Cinquante ans seulement...
C'était un véritable artiste !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Stéphanie » 26 Juin 2009, 16:30

J'ai entendu cette triste nouvelle hier soir en écoutant la radio. Je n'y croyais pas vraiment de trop. Mais c'est en allumant la télé ce matin que j'ai réalisé. Même si moi non plus je ne suis pas fan, ca a fait bizarre d'entendre cette nouvelle! Je regarde ses clips et quel régal, surtout celui de Thriller! En tous cas merci à lui !!
Stéphanie
Barman au saloon palace

les années 80 perdent une icône.

Postpar alexjoé » 26 Juin 2009, 17:02

Merci bastien13 pour le rappel de cette épisode de la série Code Quantum que je vu effectivement.

C'est clair que tous les backers ont une pensée pour le chanteur avec la trace qu'il nous a laissée que ce soit dans Retour Vers le Futur ou Mozinor.

En début de semaine avec le discours de Nicolas Sarkozy à Versailles, je vis le clip qui déchire 2 comme prémonitoire : le discours, Ariane 6 avec la fusée Air Force OIM, et.. Michaël Jackson.

Image
alexjoé
En prison avec Oncle Joey

Postpar Delorean » 26 Juin 2009, 18:03

Si vous avez des infos concernant les émissions de télévision qui rendent hommage au Kinf of Pop pourriez-vous faire passer les infos sur ce post... ?

EDIT :

Suite au décès du Roi de la Pop, les chaînes de télévision s'unissent pour un dernier hommage.
Voici les programmations spéciales Michael Jackson:

Aujourd'hui, à 17h45, France 5 proposera un C dans l'air spécial Michael Jackson.

Ce soir, France 2 rediffuse le magazine Un jour, un destin consacré au chanteur, à 23 h 10, à la place de Taratata.

Ce soir, à 19 h 40, NRJ 12 consacrera entièrement son 12 infos à la star.

Arte diffusera demain, à 20 heures le documentaire de Jacques Peretti : Michael Jackson, en quête de vérité.

W9 quand à elle propose une spéciale Michael Jackson à 15h30 cet après-midi ainsi que l'épisode des Simpson intitulé "Mon pote Michael Jackson" à 19h35.

Paris Première diffusera, samedi 27 juin à 22h35 un numéro d' « Hollywood Stories » spécial Michael Jackson.

M6 a entièrement adapté sa grille de programmation à l'évènement. Vendredi 26 juin à 13h10, une émission spéciale Michael Jackson sera présentée par Aïda Touihri et Alex Goude.

A 23h40, « Accès Privé » sera dédié au Roi de la Pop (également à 17h45 le samedi 27).

Le samedi 27 juin, à 23h15, il y aura le téléfilm « Michael Jackson : du rêve à la réalité »

Toute la nuit, « M6 Music » revisitera l'œuvre du défunt.T

Tout le week-end, Virgin 17 rend hommage à la star, surdoué de la chanson, de la danse, au sens du spectacle hors du commun.

La chaîne diffuse l'intégrale de ses clips depuis ce matin. Un best-of sera proposé samedi 27 à 12h et dimanche 28 à 16h30.
Dernière édition par Delorean le 26 Juin 2009, 21:52, édité 2 fois.
Delorean

Postpar Vydok » 26 Juin 2009, 18:18

Quand j'ai appris sa mort j'ai tout de suite pensé à un hommage télévisé au combien classique!!! Même à la rediffusion de l'épisode des Simpson...
Tant qu'on y est faudrait repasser Men in Black II ou il apparait...

" Z, je pourrait être l'agent M!"
To be concluded...
Image
Vydok

Postpar Stéphanie » 26 Juin 2009, 18:44

Delorean a écrit:Si vous avez des infos concernant les émissions de télévision qui rendent hommage au Kinf of Pop pourriez-vous faire passer les infos sur ce post... ?

EDIT :

Suite au décès du Roi de la Pop, les chaînes de télévision s'unissent pour un dernier hommage.
Voici les programmations spéciales Michael Jackson:

Aujourd'hui, à 17h45, France 5 proposera un C dans l'air spécial Michael Jackson.

Ce soir, France 2 rediffuse le magazine Un jour, un destin consacré au chanteur, à 23 h 10, à la place de Taratata.

Ce soir, à 19 h 40, NRJ 12 consacrera entièrement son 12 infos à la star.

Arte diffusera demain, à 20 heures le documentaire de Jacques Peretti : Michael Jackson, en quête de vérité.

W9 quand à elle propose une spéciale Michael Jackson à 15h30 cet après-midi ainsi que l'épisode des Simpson intitulé "Mon pote Michael Jackson" à 19h35.

Paris Première diffusera, samedi 27 juin à 22h35 un numéro d' « Hollywood Stories » spécial Michael Jackson.

M6 a entièrement adapté sa grille de programmation à l'évènement. Vendredi 26 juin à 13h10, une émission spéciale Michael Jackson sera présentée par Aïda Touihri et Alex Goude.

A 23h40, « Accès Privé » sera dédié au Roi de la Pop (également à 17h45 le samedi 27).

Le samedi 27 juin, à 23h15, il y aura le téléfilm « Michael Jackson : du rêve à la réalité »

Toute la nuit, « M6 Music » revisitera l'œuvre du défunt.T

Tout le week-end, Virgin 17 rend hommage à la star, surdoué de la chanson, de la danse, au sens du spectacle hors du commun.

La chaîne diffuse l'intégrale de ses clips depuis ce matin. Un best-of sera proposé samedi 27 à 12h et dimanche 28 à 16h30.

Milles et milles merci!!
Je vais chercher une cassette vidéo et enregistrer des émissions pour avoir une trace de ce génie.
Stéphanie
Barman au saloon palace

je veux pas être désobligeant mais..

Postpar alexjoé » 26 Juin 2009, 18:56

oh là là c'est la crise, les gens en sont encore à avoir des cassettes vidéos du XXe siècle. C'est pas croyable. Car on a beau les protéger y'en a un toujours un qui aura besoin d'enregistrer dessus tellement c'est toujours mission-impossible de trouver une cassette 100% vierge quand on ne peut savoir ce qu'il y a dessus, tellement les enregistreurs DVD ou HDD coûtent encore trop cher pour ceux qui n'ont même pas les moyens de se payer une place de concert de Michael Jackson... et y'en a ils ont même pas les moyens d'acheter les CD DVD à la FNAC. Mais pire, y'en a ils ont même pas de quoi manger à leur faim (et je parle bien en France) : ça se mange une cassette ?

Je ne souhaite pas troller ce sujet, juste ça fait du bien de s'exprimer ; c'est même fait pour ça un forum.
alexjoé
En prison avec Oncle Joey

Postpar Continuum » 26 Juin 2009, 19:28

Un symbole des années 80, époque où ses chansons les plus connues sont sorties et où il était au sommet de son art et de son physique

Symbole des 80s comme retour vers le futur qui y fait allusion plusieurs fois : beat it et serveur sosie dans le cafe 80s, posters dans la chambre de Marty en 1985A, moonwalk dans le saloon.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar zOrg » 26 Juin 2009, 19:48

who's bad ?

RIP MJ :c03:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 26 Juin 2009, 21:40

:vrai?: J'ai appris la nouvelle au téléphone alors que j'étais en vacances chez de la famille en province! :d07:

:a14: Je n'étais pas fan de l'artiste, mais j'avoue avoir été ébranlé par sa disparition. Ce chanteur pop était le plus connu et le plus vendu au monde, malgré les sacandales et l'endettement!

:humour: Pour détendre l'ambiance morose, j'aimerais vous poser une question: quel est le véritable auteur du moonwalk? Réponse:

Neil Armonstrong - OK, je sors.

F-9000 :c17:
Dernière édition par F-9000 le 27 Juin 2009, 10:04, édité 1 fois.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 26 Juin 2009, 22:17

En tout cas ce n'est pas Mj :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Damien » 27 Juin 2009, 14:48

Et moi qui avais réussi a avoir un billet pour le concert du 18 Juillet... :roll:

RIP Michael!
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 27 Juin 2009, 17:04

:a16: L'administration Bush avait, à sa manière, déjà rendu hommage à la pop star:

http://www.youtube.com/watch?v=a5mFV1a7wbc

Damien, conserve ton billet, il sera collector de la mort sur ebay! :mrgreen:

F-9000 :a33:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 27 Juin 2009, 21:38

F-9000 a écrit:Damien, conserve ton billet, il sera collector de la mort sur ebay! :mrgreen:

F-9000 :a33:

Ben c'est un peu ce que tout le monde me dit depuis hier, sauf qu'il y a un problème que beaucoup de monde ne savent pas, peu de gens ont un billet "papier" en leur possession.

Le site de vente de billet qui s'occupait de cette vente (ticketmaster) avait prévu d'envoyer les billets a ceux qui les ont acheté dans les 5 jours qui aurait précédé le concert. Ce qui fais que je n'ai qu'une confirmation par email en ma possession. Difficile de collecter et revendre un email :roll:
D'autant que je ne vois pas Ticketmaster envoyer les billets maintenant...

Je crois que seul ceux qui ont été a Londres directement pour acheter les billets, en ont un en papier. Tout le reste des billets étaient en vente uniquement par ticketmaster et sont parti en quelques minutes.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 28 Juin 2009, 12:34

Un bibliothécaire rend hommage à Michael Jackson :

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/y5b-LZZMoI8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/y5b-LZZMoI8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

http://www.youtube.com/watch?v=y5b-LZZMoI8

N'hésitez pas à faire tourner :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar PiNgUi » 28 Juin 2009, 12:49

Dommage pour les commentaires et les rires des deux mecs qui filment, c'est un bel hommage.
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar doc brawn » 28 Juin 2009, 13:12

Vous le savez peut-être, MJ est peut-être mort suite à une sur dose de demerol, un dérivé de la morphine, un médoc qu'il prenait depuis 20 ans suite à son accident sur un tournage où il a été brûlé.

En 1997 il a sorti une chanson qui a pour titre "MORPHINE" et où il explique sa dépendance à ce médoc. Une chanson qui est complètement passé inaperçu

voici le clip

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SiPFfSZYpfk&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SiPFfSZYpfk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
et les paroles de la chanson en français

"Morphine"

Il s'est dégonflé, bébé
Un coup dans le dos, bébé
Une crise cardiaque, bébé
J'ai besoin de ton corps

Un chaud baiser, chérie
Il n'est qu'une salope, bébé
Tu me rends malade, bébé
Ne pas dépendre

Je suis un tel porc, bébé
Sur toute la ligne, papa
Je déteste les gens comme toi, bébé
Tellement peu fiable

Un chaud bourdonnement
Il est l'un des nôtres, bébé
Une autre drogue, bébé
Tu désires tellement

Fais-moi confiance
Fais-moi confiance
Mets toute ta confiance en moi
Tu prends de la morphine

Ils ont de la place, bébé
Frappé au visage, bébé
Tu détestes ta race, bébé
Tu es juste un menteur

Chacun de tes coups de langue
Ton chien est une salope, bébé
Tu me rends malade, bébé
Toi, survivant de la soul

Elle ne m'a jamais coupé
Elle ne coupe jamais, bébé
Je devais travailler, bébé
Tu n'es qu'un rival

Toujours à faire plaisir à papa
Redresse-toi et pars, papa
Tu jettes la honte, papa
Tellement indésirable

Crois en moi
Rien qu'en moi
Tu prends de la morphine

Vas-y bébé

Relaxe
Ca ne te fera pas mal
Avant que de le mettre
Ferme tes yeux et compte jusqu'à 10

Ne pleure pas
Je ne vais pas te convertir
Pas besoin d'être consterné
Ferme tes yeux et laisse toi dériver

Demerol
Demerol
Oh Dieu, il prend du Demerol

Demerol
Demerol

Il a essayé
Difficile de la convaincre
D'être au dessus de ce qu'il a
Aujourd'hui, il le veut deux fois plus

Ne pleure pas
Tu ne me contrarieras pas
Hier tu as obtenu sa confiance
Aujourd'hui, il en prend deux fois plus

Demerol
Demerol

Demerol
Demerol

Il est dans la merde bébé
Ton chien est une salope, bébé
Tu me rends malade, bébé
Tu es une menteuse

Est-ce que la vérité est un jeu, papa
Pour gagner la vérité, papa
Tout est pareil, papa
Tu es tellement digne de confiance

Crois en moi
Crois en moi
Elle prend de la morphine

Tu es assis, en train de ne parler de rien
Tu prends de la morphine

Tu es assis, en train de ne rien dire à propos de ça
Tu prends de la morphine

Tu es assis, en train d'en parler
Tu prends de la morphine

Tu es assis, en train de ne parler de rien
Et de prendre de la morphine

Je descends bébé
Tu parles de morphine

une chanson qui prends aujourd'hui tous son sens :d03: :d03:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 28 Juin 2009, 13:36

Manu R. McFly a écrit:Un bibliothécaire rend hommage à Michael Jackson :

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/y5b-LZZMoI8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/y5b-LZZMoI8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

http://www.youtube.com/watch?v=y5b-LZZMoI8

N'hésitez pas à faire tourner :a33:

Mouai, j'ai pas regardé jusqu'au bout. Le mec il danse n'importe comment. Tu vas en boite à 5h du mat, tous les mecs qui sont torchés dansent comme lui. :a12: :d04:

J'ai vu des dizaines et des dizaines de mecs essayer de danser comme MJ , que ce soit des inconnus ou des artistes (justim timberlake, Usher etc..) Je n'ai jamais vu un mec danser aussi "fluidement" que MJ, JAMAIS. Chez MJ tu avais l'impression qu'il flottait que c'était naturel. Chez les autres tu vois que c'est forcé, enfin que ce n'est pas du tout naturel.

Je me rappelle il y a 10 ans de ça, sur MTV ou MCM je ne sais plus, une soirée rap / Break dance en direct des USA. C'était dans une énorme salle, avec des milliers de spectateur, un genre de concert mais façon plateau des cérémonies des césars. En guest il y avait Mj qui était assis et qui regardait cela attentivement.

Des breakeurs faisait leurs shows , des rappeurs idem en rapant et breakant en même temps. Il y avait de vrais pros , tu te disais "whoww ptin ils sont trop balèzes les mecs quand même"

Puis un breakeur fait son show et tout , la grande classe puis il fait la vague avec les bras et il dirige le doigt avec MJ et lui fait signe de venir. Ce n'était pas du tout prévu. MJ ne voulait pas trop, il insiste un peu et MJ monte sur scène. Le breakeur continue son show et MJ , timidment essaye de le suivre en faisant deux-trois pas. Genre je ne sais pas danser mais je maîtrise deux-trois pas :mrgreen:
Et le breakeur s'arrête et dit à MJ de faire une démonstration tout seul, genre on fait une battle. Et MJ commence à breaker comme jamais, la foule qui commence à crier.

Un truc de fou, il fait le robot, fais des pas de malade, des trucs avec ses bras, bref un show qui rends tous les autres brakeurs comme de minable petits amateurs du dimanche qui ont découvert le breakdance la veille.
Le breakeur en question n'a même pas essayé de faire la battle, il l'a juste applaudie à la fin. :a12:

Je vous dis pas pour les suivants comme c'était dur de passer derrière MJ :a12:
J'ai essaye de voir si je retrouvais la vidéo sur youtube mais pas moyen de trouver ce show.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Delorean » 01 Juil 2009, 18:51

Je souhaitais juste apporter mon point de vue, car je pense que l'homme qui est apparu au mois de mars de cette année pour annoncer le retour sur scène de Michael Jackson n'est qu'un sosie. J'ai vraiment du mal à croire que cela soit vraiment la star du Pop qui est venue elle même donner la super nouvelle. Sachant que M.J. avait un double officiel qui était payé par l'artiste pour feinter les paparazzi et autres foules hystériques.
Delorean

Postpar J.Spec » 02 Juil 2009, 23:29

Pour ceux qui doutaient:
http://www.starwizz.com/le-garcon-qui-a ... menti-6102
:roll:

Le garçon qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie a menti

On ne sait plus où donner de la tête avec toute cette histoire. Le scandale avait eu lieu en 1993 quand Jordan Chandler(âgé de 13 ans à l’époque) accusait le chanteur de pédophilie. Ils avaient passés de nombreux moments ensemble et quand le jeune homme était rentré chez lui, son père l’avait incité à porter à plainte contre le roi de la Pop pour attouchements sexuels. Afin que l’affaire soit étouffée et ne déborde pas, Michael Jackson avait signé un chèque de 22 millions de dollars à la famille. Il aura malheureusement fallu attendre la mort de l’artiste pour voir que le jeune homme revenir sur ses propos et révéler la vérité. “Je n’ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m’a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s’il me pardonne. Mon père m’a demandé de mentir pour être riche”. Reste à savoir si l’affaire va être remise entre les mains de la justice.

Article DH :

"Après les déclarations de Jordan Chandler, le jeune homme qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie en 1993, c'est au tour de Martin Bashir de revenir sur ses déclarations.

Quelques jours après la mort du King of Pop, Jordan Chandler déclarait: "Michael Jackson ne m'a rien fait. Je n'ai jamais voulu détruire sa vie, mais mon père m'a demandé de mentir pour l'argent. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne."

Souvenez-vous en 2003, Martin Bashir réalisait un documentaire sur Michael Jackson intitulé sobrement "Living with Michael Jackson". Après une interview télévisée de Michael Jackson, le journaliste déclarait avoir vu des choses bizarres à "Neverland". Peu de temps après la diffusion du documentaire, un jeune garçon de 14 ans, Gavin Arvizo, accuse Michael Jackson d'abus sexuels sur son petit frère et lui. Encore une fois, Michael Jackson est acquitté et la famille Arvizo largement arrosée.

Martin Bashir vient lui aussi de retourner sa veste et revenir sur ses propos de 2003. "Quand j'ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n'ai absolument rien vu de suspect. Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu'il ait certainement connu" expliquait-il aux chaînes de télévision américaines.

Une déclaration de Gavin Arvizo ne serait donc pas surprenante. La suite, au prochain épisode! "
J.Spec
Balayeur chez Lou

Postpar CyrilusOne » 03 Juil 2009, 06:57

Néanmoins Terry George, un autre enfant de 13 ans à l'époque, a déclaré il y a quelques jours qu'il pardonnait à Michael Jackson pour ce qu'il lui avait fait. Donc lui reste sur ses déclarations apparemment.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Mc Fly » 03 Juil 2009, 13:47

bastien13 a écrit:C'est grace a code quantum que michael a apris son pas de dance regarder la preuve:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Merci, je ne connaissais pas cette scène. :a38:
Génial :c03:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Delorean » 03 Juil 2009, 21:52

Une statue géante du "roi de la Pop" Michael Jackson, décédé subitement le 25 juin, a été érigée près de Zurich en prévision d'une cérémonie organisée ce week-end en l'hommage du chanteur, a expliqué l'organisateur de l'évènement.

Érigée la veille sur une pelouse en plein milieu du village de Regensdorf, au nord-ouest de Zurich, la statue de 12 mètres de hauteur et d'un poids de 4 tonnes représente Michael Jackson debout, harnaché de ceintures dorées.

"Il n'en existe que 19 exemplaires dans le monde et deux en Europe", a fièrement raconté l'organisateur de l'événement Andreas Grassmann au sujet de la statue en plastique gris.

"Nous allons organiser dès ce (vendredi) soir et pendant tout le week-end une grande fête pour célébrer" le chanteur, a-t-il expliqué.

Selon l'entrepreneur suisse, "un de mes amis, un forain, avait obtenu cette statue (du label) Sony et l'avait emmenée sur les fêtes foraines. Nous avons passé les cinq derniers jours à la restaurer entièrement".

Les organisateurs, qui s'attendent à des dizaines de milliers de fans, ont prévu de vendre roses et bougies et ont mis à disposition un livre de condoléances pour les visiteurs, ont-ils expliqué.

"L'événement sera entièrement gratuit et bien sûr nous écouterons la musique de Michael Jackson", a précisé M. Gassmann, qui se décrit comme un grand fan du chanteur américain.

Michael Jackson est décédé il y a huit jours à Los Angeles, dans une maison qu'il avait louée à Holmby Hills, non loin de Beverly Hills.

L'hommage public à la star planétaire se tiendra mardi dans la salle du Staples Center de Los Angeles, ont annoncé jeudi les représentants de la famille Jackson.

Image
Delorean

Suivante

Retourner vers Café 80's