The end

[DVD] Couvertures alternative

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[DVD] Couvertures alternative

Postpar Damien » 04 Mar 2003, 18:24

Il esxiste de nombreuses couvertures des DVD BTTF, que ca soit scannées ou carrément "customisé", fabriqué par des fans, certaines sont superbe !

allez voir ce site et tapez dans la recherche "Back to the future" ( ou cliquez içi directement :a38: )

Pour les avoir en taille maxi, il faut s'inscrire (gratuitement), et on a le droit à 10 crédits (on peut augmenter en uploadant des couvertures nous même ou en payant), mais dommage qu'on à pas accès à tout gratuitement, enfin on peut voir des preview quand même et on a droit à 10 couvertures.

J'en ai pris 1, le scan des DVD US, (j'ai que la version canadienne un peu différente moi :roll: ) juste pour voir la qualité, la voici : http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/fo ... /dvdz1.jpg (+ de 3 mo !! :a19: )

sinon comme couverture fabriqué par des fan que j'avai déja, en voiçi quelques une que j'adore :a33: (desolé pour les 56k :roll: )

<center>Image

Image

Image</center>
Dernière édition par Damien le 04 Mar 2003, 18:27, édité 1 fois.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 04 Mar 2003, 18:26

La dernière ... MAGNIFIQUE !!! :a33: :d01: :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Trop bien !

Postpar Matt McFly » 04 Mar 2003, 18:35

Ah, vraiment, ca c'est du bon boulot :mrgreen: !! La couverture métalisée est pas mal mais sobre et classique, et la deuxième couv'...Tout simplement MA-GN-I-FI-QUE :a19: !
Merci footis :a38: ! Quel régal visuel !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Sam Mc Fly » 09 Mar 2003, 13:32

Effectivement elles sont pas mal!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers Actualité