The end

Panne de RER juste à côté de chez moi

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Panne de RER juste à côté de chez moi

Postpar F-9000 » 25 Mai 2009, 17:27

Je revais tranquillement de la boulangerie lorsque, en passant sur le Pont de la Pépinière qui surplombe le fossé du RER, voici que moi et un attroupement de badauds découvrons:

Image
Image
Image

:c09: Apparemment, une panne d'électricité sur la ligne A a jeté tous les passagers sur le ballast entre les stations Vincennes et Fontenay-sous-Bois (ligne A)! Heureusement, nous avons une caserne flambant neuve juste à côté du pont: des pompiers ont défoncé la porte de sécurité à coup de hache pour permettre aux gens de remonter, tandis que d'autres soldats du feu, par haut-parleur, ont vociféré aux autres passagers de ne surtout pas marcher sur les voies ferrées. :c11:

:c29: La scène était spectaculaire mais, rassurez-vous, il n'y a pas de blessés (à ma connaissance). Rendez-vous dans le 19-20 ce soir!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 25 Mai 2009, 23:42

oh la la mon dieu !! la news internationale ca, mon grand !
Pire que la grippe porcine :a12: t'as appele tous tes amis du coup, non ? (je veux dire tes amis virtuels) :mrgreen:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar F-9000 » 26 Mai 2009, 07:16

Non, mais bon, c'était juste l'anecdote du jour, quoi!

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Delorean » 26 Mai 2009, 19:41

Sans hypocrisie de ma part et en toute honnêteté, si tu as d'autres news près de chez toi, continue à nous les donner. J'adore les faits divers surtout quand ils se passent dans la région.
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Retourner vers Café 80's