Euh ... Excuse moi mais je crois que ce n'était pas necessaire d'ouvrir un nouveau Topic pour ça ...
Eh bien , c'est difficile à dire ... D'un côté , je pense qu'ils veulent nous faire une bonne surprise puisque depuis tout ces mois d'inactivités , ils ont remoddeler tout le Square avec une précision irréprochables ,et je crois qu'ils ont commencer la modélisation de TOUTE la vallée ... ( c'est-à-dire la map qui remplacera TOUT Vice City ...
Aussi une précision que je tiens à ajouter ... Les Maps seront des packs mis à part dans la version 02.f , elles ne seront considérées que comme des Add-Ons . Ils ont fait ça car enormement de PCs bugent avec la 02.e car il y a Hill Valley dedans ... Les maps seront donc des packs à part pour éviter que le mod ne bug trop souvent . "Mais que deviendront les Features du genre la foudre sur l'horloge"

J'ai poser exactement la même question , ils seront ajoutés durant l'installation de la Map ...
Quand au Mod , je ne pense pas qu'il faut rever car j'ai demander à un ami qui gère la programmation du Mod BTTF GTA San Andreas , il m'a dit que rien que pour le Mini-Mod GTA SA , il faudra compter vers Noël ! Car il y a des bugs à fixer , etc .
Donc je dirai qu'ils se sont fixer encore une date de BTTF ... Je pense que le 12 Novembre devrait faire l'affaire ^^
Bon , et bien après ce monologue qui restera dans les livres , je demanderai bien à un Modérateur de déplacer ces deux messages vers le Topic que j'ai ouvert ...