POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Apparences

28 Fév 2003, 16:41

Cela fait au moins 2ans que j'ai la casette de ce film et j'ai remarqué AUJOURD'HUI sur Canal+ (Belgique) que il avait été réalisé par Zemeckis !!!

Vous l'avez déja vu j'espère ?

28 Fév 2003, 17:05

Mais t'es miro ou quoi McFly ???? Regarde-la ta bagnole, comment t'explique qu'elle soit en miettes ? :a12:

ah ouais et t'es sur que t'avais les yeux en face des trous ? Tu t'amène Pépé ? :a19:

lol moi je l'ai su la 1ere fois que je l'ai vu, tout simplement parce que j'ai voulu voir le film car c'est de zemeckis, et je n'ai pas été déçu, ce film est génial... c bien avec harisson ford si je me souviens bien ? :roll:

++
FAB

28 Fév 2003, 17:53

Un film très impressionant, visuellement travaillé, et bourré de trouvailles visuelles symboliques, directement inspirées par le thème fantastique des fantômes (comme le coup de la caméra qui traverse les cloisons et les sols).
Comme dans RVLF, les détails et les clins d'oeil sont infinis ! Par ex, trouvez la poupée E.T. dans le film, ou trouvez aussi le visage de Madison dans la neige à la fin du film...

Un petit bijoux du cinéma Fantastique, Zemeckis est fidèle à lui-même. Y'a même un petit voyage dans le temps, en temps réel, dans ce film ! :a38:

28 Fév 2003, 21:15

Oui avec Harisson Ford et Michelle Pfeiffer.
Moi aussi j'aime bien,un bon film a suspense !

Putain de bon film !

01 Mar 2003, 10:34

Aah, ouais, c'est passé l'année dernière sur Canal + France ! Un très bon film à suspence :a38: ! C'est quand même assez déroutant la fin...

Matt McFly

01 Mar 2003, 19:01

C'est quand même assez déroutant la fin...

je dirai plutot ke la fin est grand-guignolesque... dommage :d04:

02 Mar 2003, 10:21

La fin est superbe, c'est du Zemeckis tout craché : surprendre le spectateur un grand coup avant la fin du film...
Tout le monde n'aime pas cette fin, moi je la trouve superbe (les va et vient de la caméra au travers de la voiture, pour indiquer symboliquement que le fantôme accompagne Claire dans sa course jusqu'au lieu du crime) et une scène de noyade lente et opressante qui met un terme calmement horrible à cette tragédie fantastique. Comme toujours, là où n'importe quel réa aurait tué son film par la fadeur, Zemeckis nous transporte, nous surprend, plus loin que nous ne pouvions l'imaginer.

02 Mar 2003, 11:45

Je suis comme Matt et Spin je trouve la fin un peu moyen surtout la noyade mais bon le film est bien !

03 Mar 2003, 23:28

Personne n'aime cette fin, mais personne n'est capable de dire pourquoi... :roll:

03 Mar 2003, 23:57

Anakin McFly a écrit:Personne n'aime cette fin, mais personne n'est capable de dire pourquoi... :roll:

ce film jlai vu au cinéma, donc ça fait assez longtemps, faudrait ke je le revoie pour te dire cke jaime pas dans la fin. :roll:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.