Êtes-vous vraiment connaisseurs et fans de la trilogie ? Mmmmh mmmmh mmmmh cela m'étonnerait bien mes chers amis.
Étant abasourdi, consterné et attristé par la tournure inculte, immorale et pitoyable que prend ce forum, osons le dire forum en friche, j'ai décidé de vous offrir l'honneur de savoir enfin si
oui ou
non vous êtes véritablement incollables sur Retour Vers Le Futur alias Bac Tou Ze Fioutchure.
Un petit quizz sans prétention réalisé par un nom digne de la connaissance humaine, cinématographiquement surdoué, d'un zeste passionné tel le citron pourrait nourrir l'orange abandonnée sur un banc de corail et de crustacés.
C'est à travers cet amour inconditionnel que je vous porte mes chers amis, mes tendres ami
es, à travers cette dévotion qui pendant ces quatre dernières années m'a amené à vous faire partager la connaissance la plus interdite et la plus indiscrète que ce film conserve dans ses entrailles les plus secrètes.
Bien sûr il n'est pas nécessaire de rappeler, pour certains, de se calmer sur vos
INNOMBRABLES messages privés et appels téléphoniques que je reçois chaque jour me demandant de revenir plus régulièrement sur le forum.
En effet, les nombreuses activités qui bercent le rythme de mon quotidien à l'heure actuelle ont mis en suspens les enquêtes les plus confidentielles menées jusqu'alors avec le FBI et la LDPATC [Ligue pour la Défense et la Protection des Animaux lors des Tournages Cinématographiques].
Je vous prierai donc de vous reporter aux enquêtes déjà menées (et malmenées par certains) sur ce site afin de combler les lacunes qui encore, j'en suis sûr, peuvent subsister chez certains d'entre vous.
Je vous embrasse bien fort et vous donne rendez-vous dans un futur proche.
Vous êtes donc invités, à tester vos connaissances avec le quiz disponible sur ce lien:
http://www.kooiz.com/fr/quiz.asp?id=103559
Sincèrement,
Tocard.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !