F-9000 a écrit::d01: Je ne connaissais même pas! Le début est tellement bien réalisé que j'ai cru qu'il s'agissait d'une vidéo réalisée par un fan de nos jours! Hélas, je trouve que le rythme est cassé dès qu'on entend "Power Of Love"!
F-9000
Delorean a écrit:C'etait un teaser pour faire patienter les fans impatientables de l'époque je pense.
Delorean a écrit:Mais non, on sait tous, pour le peu qu'on s'intéresse au cinéma, lorsqu'un film va sortir. Surtout qu'à l'époque pas d'internet et autres médias modernes tels que les mobiles 3G. Ce teaser était diffusé dans les spots publicitaires de l'époque, donc les quelques fans qui avaient connaissance de la future sortie du film se contentaient bien de ce teaser pour patienter.
Mc P. Manu a écrit:C'est totalement faux! Internet existait déjà même si je te l'accorde ce n'était pas très répandu!
Les internautes parlaient déjà des détails de Back to the Future après sa sortie cinéma et avant sa sortie VHS!
Mc P. Manu a écrit:Euh nan, tu te trompes l'utilisation d'internet à des fins militaires existait bien avant 1991!
Je t'assures qu'il y a encore des traces datant du début des années 80
Early Summer
"Back to the Future"
Steven Speilberg produces the story of a teenager who travels in
time. Directed by Robert Zemeckis ("Romancins the Stone"), starring Eric
Stolz, Christopher LLoyd, Lea Thompson, and Crispin Glover. (Universal)
Delorean a écrit:Et puis qu'était internet Avant windows 95 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |