The end

marty jr et sa mère

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

marty jr et sa mère

Postpar raffy » 04 Fév 2009, 16:44

je ne sais pas si vous en avez déja parlé, mais il y a quelque chose d'étrange en 2015 : marty jr rentre chez lui et voit la jennifer de 1985 qu'il prend pour celle 2015 ( salut maman ton pantalon super ! )
pendand le repas lorraine demande à marty sénior : ou est jennifer ?

POURQUOI marty jr ne fait il pas mention de celle qu'il a croisé peu avant ? ( il est tête en l'air en plus d'être une poule mouillé ? )

de même en toute logique le repas n'a jamais eu lieu !

une fois jennifer récupéré par doc, le futur change sous leurs pieds( d'après bob gale), donc biff meurt, george n'est plus la et lorraine est surement encore en prison pour avoir tué biff vers 1996.... il serai interressant de voir le 3793 allée des chênes à hill dale à ce moment là !
Dernière édition par raffy le 04 Fév 2009, 17:07, édité 1 fois.
raffy
Revendeur de Plutonium

Postpar Mc P. Manu » 04 Fév 2009, 16:52

En effet, je n'y avait jamais pensé!

Marty Jr est vraiment être à côté de la plaque! :a12:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar CyrilusOne » 04 Fév 2009, 17:10

Pendant le repas, Marty Jr est impatient de manger sa pizza, et il doit certainement aussi écouter de la musique ou voir un film dans ses lunettes. On voit très bien qu'il est totalement distraits ;)
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Re: marty jr et sa mère

Postpar Marty 007 » 04 Fév 2009, 17:12

raffy a écrit:je ne sais pas si vous en avez déja parlé, mais il y a quelque chose d'étrange en 2015 : marty jr rentre chez lui et voit la jennifer de 1985 qu'il prend pour celle 2015 ( salut maman ton pantalon super ! )
pendand le repas lorraine demande à marty sénior : ou est jennifer ?

POURQUOI marty jr ne fait il pas mention de celle qu'il a croisé peu avant ? ( il est tête en l'air en plus d'être une poule mouillé ? )

de même en toute logique le repas n'a jamais eu lieu !

une fois jennifer récupéré par doc, le futur change sous leurs pieds( d'après bob gale), donc biff meurt, george n'est plus la et lorraine est surement encore en prison pour avoir tué biff vers 1996.... il serai interressant de voir le 3793 allée des chênes à hill dale à ce moment là !

Ce Marty Jr quel phénomène !!! :a12: :a12: :a12:

Ouais c'est quoi cette histoire de Lorraine qui tue Biff en 96 et tout là ???? :roll:
Désolé si je ne suis pas aussi calé...
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Marty 007
Visiteur du Futur

Postpar raffy » 04 Fév 2009, 17:18

quand biff rentre ne 2015, il est éffacé de la réalité. on le voit disparraitre lors d'une scène coupée. bob gale explique qu'ils ont coupé cette scene pour ne pas décontenancer le public. d'après lui dans la réalité alternative lorraine aurait tué biff ( son mari donc) au milieu des années 1990.
raffy
Revendeur de Plutonium

Postpar Marty 007 » 04 Fév 2009, 18:10

raffy a écrit:quand biff rentre ne 2015, il est éffacé de la réalité. on le voit disparraitre lors d'une scène coupée. bob gale explique qu'ils ont coupé cette scene pour ne pas décontenancer le public. d'après lui dans la réalité alternative lorraine aurait tué biff ( son mari donc) au milieu des années 1990.

D'accord je vois... :cool:
Lorraine va en taule, George est mort en 73, reste Marty et Jennifer seuls face au gang de Griff avec leurs gosses...

Merci ! :cool:
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
Marty 007
Visiteur du Futur

Postpar raffy » 04 Fév 2009, 18:22

oui surement puisque lors de la scène coupée ou on voit dave saoul et en liberté conditionnelle, bob gale dit que linda qui n'apparait pas est surement devenue une prosituée...
raffy
Revendeur de Plutonium

Postpar Marty 007 » 04 Fév 2009, 18:42

raffy a écrit:oui surement puisque lors de la scène coupée ou on voit dave saoul et en liberté conditionnelle, bob gale dit que linda qui n'apparait pas est surement devenue une prosituée...

Ouais en gros sans Marty et la machine de Doc sa famille serait une famille de loosers...
De 1885 à 2015 les McFly se font marcher dessus...
Marty 007
Visiteur du Futur

Postpar Vydok » 04 Fév 2009, 18:54

Il ya aurai une sorte de continuité entre George Mc Fly (avant que Marty ne lui donne un coup de main en 55) et les enfants de Marty. Apparemment il faut un voyage dans le temps à chaque fois pour corriger une loose qui colle à la famille McFly. Voila surement pourquoi ils n'ont jamais "laissé la moindre trace dans toute l'histoire de Hill Valley."
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Retourner vers La trilogie