CyrilusOne a écrit:J'ai regardé aussi évidemment![]()
Voici en vidéo la bande-annonce pour RVLF2 :
- Bande-annonce Retour vers le Futur II
M6 HD (TNT) - 22 janvier 2009
(Flux HD recompressé en DivX - 1280x720)
Lien vers la vidéo : cliquez ici
(Clic droit sur le lien, puis "enregistrer la cible sous ...")
bastien13 a écrit:CyrilusOne a écrit:Et 3.404.000 téléspectateurs étaient réunis pour regarder le premier volet de la Trilogie
Comment tu c'est ?
Spin a écrit:je me souviens de la premiere diffusion de bttf3 sur TF1 en 94. Wow, je n'avais vu aucun des autres episodes mais j'avais adore!! je me souviens comment j'etais triste quand la delorean a ete detruite...
doc brawn a écrit:très simplement : il est allait sonner chez les 64 millions de français et leur a demandé s'ils avaient regardé la 6 hier soir, puis il a compté.![]()
[...]
Pour finir avec bastien13, on a les chiffres grace à une société qui s'appelle médiamétrie et qui diffuse chaques jours sur certaines radios et sites internets, les audiances des primes et secondes parties de soirée de Tf1,fr2,fr3,arte,m6 et w9 depuis peu.
CyrilusOne a écrit:doc brawn a écrit:très simplement : il est allait sonner chez les 64 millions de français et leur a demandé s'ils avaient regardé la 6 hier soir, puis il a compté.![]()
[...]
Pour finir avec bastien13, on a les chiffres grace à une société qui s'appelle médiamétrie et qui diffuse chaques jours sur certaines radios et sites internets, les audiances des primes et secondes parties de soirée de Tf1,fr2,fr3,arte,m6 et w9 depuis peu.
Ah non non, la vraie réponse est que j'ai effectivement sonné les 64 millions de français pour avoir ces chiffres. Je me suis inspiré de la tournée du Père Noël.
Je suis crevé, là ...
Pour Mc P. Manu : oui, j'ai enregistré tout le film, mais c'était loin d'être en HD. C'était même un peu moins bon que l'image des DVD, il me semble.
doc brawn a écrit:Par contre c'est la 1ere fois que je regarde RVLF sur un grand écant, et comme le dit pas Marty : J'ai pris mon pied
CyrilusOne a écrit:doc brawn a écrit:Par contre c'est la 1ere fois que je regarde RVLF sur un grand écant, et comme le dit pas Marty : J'ai pris mon pied
Alors là moi aussi, j'ai acheté un écran 90 centimètres il y a trois semainesAvant, j'avais une télé 36 cm ^^
Pour la tournée, c'était une Delorean volante évidemment.
Enfin, pour le master que M6 possède, il y a des différences de couleurs par rapport à la version DVD. Le plus flagrant est la scène du parking des deux Pins. Dans le DVD, les lumières se reflètent en blanc-gris au sol, et là c'était vert. Et puis bien sûr le logo et les crédits sont en français.
M6 avec 4.568 320 téléspéctateurs et 18.9% de part de marché
Crip Tannen a écrit:Ca m'étonnerait que tu l'ai vu en HD, il n'y a aucune version HD de retour vers le futur qui existe, à moins que tu parles de 1080p réhaussés, donc de la fausse HD?
Crip Tannen a écrit:Non même sur M6HD il n'était pas en HD. Seuls certains programmes le sont, ils sont estampillés d'un petit "HD" dans les pubs de programme. Retour vers le futur n'était pas estampillé de ce HD.
alexjoé a écrit:Jeudi prochain Jennifer dira : «Marty, on dirait que tu ne m'as pas vu depuis une semaine...»
- «mais c'est vrai».
Et le jeudi 5 on aura la larme à l'œil que voilà Doc la rediff est finie ; «c'est ce que vous vouliez».
Puis Doc arrivant en train dira oh je t'ai ramené un petit souvenir ("du futur") : devinez-quoi, un Blu-Ray disque du film avec la photo dédicacée !
c'est super Doc : Merci.
CyrilusOne a écrit:Voici en vidéo la bande-annonce pour RVLF2 :
CyrilusOne a écrit:Malheureusement non, Daminou ... Mais je serai là pour les prochaines B.A.
doc brawn a écrit:Bon je n'ai pas pu résister à la tentation : Je me suis fait le II hier soir![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |