Olwë a écrit:Au fait je viens de lire pour ZeKe et à la base je croyais que c'était une référence au groupe de punk. Tu connaissais?
ZeKE a écrit:Olwë a écrit:Au fait je viens de lire pour ZeKe et à la base je croyais que c'était une référence au groupe de punk. Tu connaissais?
Oui je connais, mais j'ai connu après avoir choisi mon pseudo (qui provient donc de The Faculty) :)
bilbon a écrit:D'ailleurs prononé "zIke" et non pas "zÈke" comme je pensais
le-futur-est-de-retour a écrit:Moi j'ai simplement inversé Retour vers le futur. Et ça donne Le futur est de retour.
Mc P. Manu a écrit:
Explication:
"Mc" de McFly
"P": la première lettre de mon nom
"Manu": mon surnom
F-9000 a écrit::d02: Je ne vois pas trop où est le mérite, ton pseudo n'est qu'une citation du film! Je suis sûr que Doc Brown, Marty et Biff y verraient eux aussi leurs pseudonymes, alors que moi non!
F-9000
Time Paradox a écrit:Euh ... mon pseudo est assez clair, non ?
Bon pour ceux qui font pas d'anglais : (:a12:)
- Time = temps
- Paradox = paradoxe
PS : Vous voyez, c'est pas dur l'anglais, vous pouvez vous y mettre![]()
renwar a écrit:(...)
Et donc il a suffi d'enlever la première syllabe, le "ma", et il reste... Renwar ! Et re donc, depuis j'utilise ce pseudo, sorte d'hommage à toute cette époque de collaboration littéraire et pongiste, et à tout plein de souvenirs.
renwar a écrit: Pour Gatien, je pourrais vous dire d'où ça vient, mais je lui laisse ce plaisir !
Gatien a écrit:En revanche, je n'ai pas du tout son niveau, ni son style de jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |