raffy a écrit:par contre en 2015, on ne voit pas biff faire le plein du génerateur de fusion.
raffy a écrit:j'ai revu la trilogie il ya peu et je me suis posé une question ( je m'excuse si, elle a été deja abordée).
vous avez remarqué que marty ne fais pas toujours attention à la deloréan, évidemment en 2015, biff en proffite mais lorsque marty rentre de 1955 dans le 1er film, il laisse la voiture pendant un bon 1/4 d'heure en plein centre de hill valley devant red ( car même si j'ai lu le contraire, le clochard reste pour moi le maire de 1955), qui aurait tout loisir pour l'emprunter. évidemment il n'y a pas de plutonium mais bon.
par contre en 2015, on ne voit pas biff faire le plein du génerateur de fusion.
raffy a écrit:par contre en 2015, on ne voit pas biff faire le plein du génerateur de fusion.
raffy a écrit:mais lorsque marty rentre de 1955 dans le 1er film, il laisse la voiture pendant un bon 1/4 d'heure en plein centre de hill valley devant red ( car même si j'ai lu le contraire, le clochard reste pour moi le maire de 1955),
Crip Tannen a écrit:raffy a écrit:mais lorsque marty rentre de 1955 dans le 1er film, il laisse la voiture pendant un bon 1/4 d'heure en plein centre de hill valley devant red ( car même si j'ai lu le contraire, le clochard reste pour moi le maire de 1955),
Je sais que c'est pas le sujet principal, mais je préfère le dire quand même: quoique tu puisses penser, le clochard n'est pas Red, c'est sûr et certain! Dans la VO le clochard s'appelle Fred (alors que le maire s'appelle bien Red dans la VO aussi) ; de plus, sur la photo qu'on peut voir de Red en 1955, il a au minimum 50 ans, avec déjà une calvitie (partielle) et quelques cheveux blancs, le clochard s'il était Red aurait au moins 80 ans, et pourtant il n'a aucun cheveux blancs!
CyrilusOne a écrit:C'est peut-être tout simplement son fils ?
Crip Tannen a écrit:Dans tous les cas, ce n'est PAS Red.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |