Manu R. McFly a écrit:Désolé mais c'est quand même assez mal fait ... pire que les figurines de chez macdo !! lol
Kouby a écrit:quelle horreur![]()
![]()
![]()
Angelwar a écrit:oui, c hideux...![]()
mais quelque chose est curieux : pourquoi les sortes-ils maintenant ? peut-etre l'annonce d'une grande nouvelle !
Kouby a écrit:Quoique vous en pensiez, vous m'empecherez pas de penser de mon côté que ces figurines sont particulièrement hideuses
Manu R. McFly a écrit:Kouby a écrit:Quoique vous en pensiez, vous m'empecherez pas de penser de mon côté que ces figurines sont particulièrement hideuses
J'osais pas utiliser des mots comme ça, mais elles sont vraiment atroces !! J'dépenserai pas une thune pour ce genre de "vas-y que j'fais du fric et qu'on va entuber les fans qui vont tout nous acheter sans même réfléchir....etc...".... lol![]()
![]()
F-9000 a écrit::a12: Si vous voulez mon avis, ces figurines peuvent se trouver dans des paquets de lessive Bonux!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
F-9000![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |