Damien, Stainless, Domi, et Michel L Brown, interdits de jouer sur cette photo ( 'savez pourquoi...)

Manu R. McFly a écrit:Damien, Stainless, Domi, et Michel L Brown, interdits de jouer ( 'savez pourquoi...)![]()
Pascal a écrit:La jeune fille en haut à gauche, l'actrice qui joue le rôle de la soeur de Marty ...
Babs a écrit:On peut avoir un indice ? Genre savoir pour quelle occasion a eu lieu cette photo ?
bobrazosky287 a écrit:et bien donc c bien crispin glover ! c pas possible c forcement lui !!
ou bien c jennifer a coté de lui?
Mc P. Manu a écrit:Claudia Wells?
Mc P. Manu a écrit:Je dirais la petite bouille à la droite du professeur! (soit à gauche sur la photo).
alexjoé a écrit:Moi je dis elle >
bilbon a écrit:C'est Mary Steenburgen alias Clara près de Bill Clintonet près de son mari Ted Danson
Mc P. Manu a écrit:J'ai trouvé, c'est Marc McClure alias Dave le grand frère de Marty!
(Deuxième tête en partant de la gauche)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |