alexjoé a écrit:Je pense aussi que le 26 octobre de l'an 2015 faudra chercher où est le café'80 voir si l'on peut assister à la scène de hoverboard
Mc P. Manu a écrit:Ouais une convention ça pourrait être sympa aussi!![]()
Mais une nuit Retour vers le futur ça le ferait trop!
Manu R. McFly a écrit:alexjoé a écrit:Je pense aussi que le 26 octobre de l'an 2015 faudra chercher où est le café'80 voir si l'on peut assister à la scène de hoverboard
Juste une petite précision, c'est le 21 octobre 2015 (et le 26 octobre 1985) !![]()
Sinon c'est clair qu'il faut qu'il y ait un méga évènement pour les 30 ans de la trilogie. S'il pouvait y avoir une ressortie cinéma "version remasterisée" un peu à l'image d'ET ou de Star Wars pour leurs 20 ans, ça serait bien bien classeSinon une convention, mais je n'y crois pas trop.
johnzgrosjean a écrit:Ideal ; rencart de tous les fans pour un Bal (comme en Avignon ( Fiftie's)) mais cette fois avec les tenues de toutes les époques traversées dans la trilogie, donc, sujet presque libre . Essais de Deloreans ( il en faut)pour les plus grands fans... repas- interlude avec diffusion VF ou VO BBTF 1, re-bal, Boite, interlude pour ceux qui veulent avec BTTF 2. re Boite pour les plus endurants... dodo a la belle étoile, réveillés par le train.. petit dèj' avec dif' deBTTf 3..
4X4 Toyota noirs 1985, locomotives, accessoires toutes époques évoquées dans la trilogie bienvenus. chevaux, hover Boards...
et nous..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |