The end

Interview exclusive de Karen Baines sur ''Radio BTTF''

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Interview exclusive de Karen Baines sur ''Radio BTTF''

Postpar Tocard » 03 Sep 2008, 20:10

Cela aurait pu être l'ultime message de votre serviteur Tocard, révélateur officiel et imperturbable de tous les scandales touchants de près ou de loin la trilogie "Retour Vers le Futur". Mais force est de constater que même le meilleur système fachisto-démocratique, à l'image de notre pays, ne peut se séparer de ses éléments les plus gênants, et que la force vive de la raison l'emportera toujours sur certaines emportées des modérateurs de ce forum.

C'est pourquoi, mes chers amis, qu'aujourd'hui Manu R. McFly m'a autorisé à revenir parmi vous et que toute l'ignorance qui a pu, parfois malgré vous, s'insérer entre quelques lignes dégoulinantes de vérité, n'auront plus leur place désormais.

Dans un futur proche, nos moyens de communication seront plus que bouleversés. Retour Vers le Futur a son forum mais le forum n'a pas son Retour Vers le Futur. Faut-il alors expérimenter un moyen futuriste de communiquer ou plutôt revenir à un mode plus ancien que l'internet, la radio par exemple, pour ensuite revenir à l'internet.
Optons pour ce dernier cas, voici donc rien que pour vous, une petite émission de radio sans prétention, traitant de retour vers le futur, avec comme invitée exceptionnelle, la très talentueuse et charmante Karen Baines.

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k6J3pGPFIsEYYiKQ4O&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6J3pGPFIsEYYiKQ4O&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6n9my_radio-bttf-interview-karen-baines_shortfilms">Radio BTTF: Interview Karen Baines</a></b>
<i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Manu_Chaman">Manu_Chaman</a></i></div>

Vive les sardines !
Bisou partout.

Tocard.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

Postpar Manu R. McFly » 04 Sep 2008, 00:19

Dans un premier temps, je dirais que c'est fort dommage que l'émission ne dure que 12 minutes... je vous aurais bien écouté le double :a12:

Mais QUI EST cette Karen Baines ? :marty: Je lui tire mon chapeau, les répliques sortent d'un coup, et l'imitation est vraiment pas mal :)

A noter que le passage sur les membres du forum (F-9000, Continuum, zOrg...) auraient pu être plus développé, je me suis bien marré :a19:

Allez Tocard, dis nous qu'il y aura d'autres émissions ? :cool:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Tocard » 04 Sep 2008, 00:23

Mais ce serait avec un grand plaisir cher Manu, et pourquoi pas le faire avec d'autres membres du forum ?!
Tocard

Postpar Manu R. McFly » 04 Sep 2008, 00:55

Tocard a écrit:Mais ce serait avec un grand plaisir cher Manu, et pourquoi pas le faire avec d'autres membres du forum ?!

Pourquoi pas, faut voir s'il y a des motivés, et si c'est techniquement possible à distance :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pastounet » 04 Sep 2008, 01:21

Excellent ! Je me le suis repassé une deuxième fois tellement c'est drôle !

Très belle interview de Karen Baines !

Si vous faites une autre émission prochainement, je suis partant. Je suis Nancéien d'origine en plus donc y'a moyen qu'on se retrouve quelque part en Lorraine (rien de sexuel là dedans :mrgreen: )
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar PiNgUi » 04 Sep 2008, 07:21

J'adore surtout l'arrivée de Seamous " Papa est là! Papa est rentré!!", et quand Karen Baines fait "2.21 gigowattsssssssss" !
Magnifiquement orchestré par Tocard!
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar ZeKE » 04 Sep 2008, 10:11

Vraiment sympa !!! Vous avez du bien vous marrer !
Vivement la suite !!!

Et même question que Manu : Mais c'est qui cette Karen Baines ???
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar PiNgUi » 04 Sep 2008, 10:29

ZeKE a écrit:Vraiment sympa !!! Vous avez du bien vous marrer !
Vivement la suite !!!

Et même question que Manu : Mais c'est qui cette Karen Baines ???

Elle a posté que deux messages, comme on l'a dit:
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... ght=#40944
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Tocard » 04 Sep 2008, 14:03

On s'est bien marrés c'est clair et Karen Baines est là pour mettre du piment à l'émission, heureusement car on ne savait pas du tout où on allait quand a appuyé sur "rec" du poste. On pourrait vraiment continuer le concept en allant plus loin et en ayant une ligne d'émission précise et carrée, tout ça avec de vrais passionnés.

Comme Pingui a répondu, Karen Baines est une véritable fan de RVLF et elle n'a même pas posté trois messages sur le forum, mais l'exercice de la radio lui a bien plu.
Anecdote pour vous expliquer le personnage dans la vie réelle, quand vous êtes en ville ou que vous aller boire un verre en terrasse avec Karen, c'est impossible de ne pas vous faire remarquer elle passe sa vie à imiter nos héros de RVLF, avec une voix qui frôle les 120 décibels donc pour la discrétion passez votre chemin ;)

Pour une éventuelle prochaine émissions, j'ai déjà quelques idées pour rendre une émission vraiment vivante avec un concept d'émission de radio comme on l'a fait sur une vraie radio précédemment avec Pingui.
A tous ceux qui ont envie d'y participer ou qui ont des idées de moyens techniques pour que tout le monde y participe n'hésitez pas à les mettre ici ;) Pastounet ça serait un honneur de te rencontrer, je suis souvent à Nancy ces temps ci, je devrais même venir y mixer prochainement. On se tient au jus si ça te dit.
Tocard

Postpar DaMinou62 » 04 Sep 2008, 17:52

en effet cette petite émission de radio est vraiment pas mal ! J'ai bien rigolé en tout cas, j'espère également qu'une "suite" verra le jour !

Bravo en tout cas :a38:
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar zOrg » 04 Sep 2008, 18:03

Ahah salaud, guetta et sinclar :a12:

Bien joué, on en veut encore :)
zOrg
Pro de la Gachette

karen baines de retour du futur...

Postpar karaineBaines » 04 Sep 2008, 20:37

lu me voilà de retour sur le forum pour une durée encore inconnue, j'étais en voyage en 2050 nouvelle ère du cheval à ressort,ca m' a toujours passionnée. Ravie que l'émission de radio vous ai plu. c'est cool effectivement on s'est bien fendu la gueule avec le pingouin le tocard et le simous. J'éspère aussi une deuxième, pour quand je sais pas on verra et j'éspère qu'elle sera plus mieux encore! :a12:
PS pour tocard : ENFOIRE VA !!!!!! :a19:
Vous savez Pierre, c'est le premier slip mauve que je vois!
karaineBaines
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël

Re: karen baines de retour du futur...

Postpar Tocard » 09 Sep 2008, 14:50

karaineBaines a écrit:
PS pour tocard : ENFOIRE VA !!!!!! :a19:

Tu aurais pu dire:

Ps: pour l'enfoiré: TOCARD VA !!

bisou ma belle :marty:
Tocard

Retourner vers La trilogie