The end

Pas physionomistes !!!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Pas physionomistes !!!

Postpar Pascal » 11 Aoû 2008, 16:38

Ne trouvez-vous pas étrange qu'aucun des parents de Marty ne se souvienne avoir rencontré, 30 ans auparavant, un jeune homme qui a quand même bouleversé leur vie (c'est le moins que l'on puisse dire !) et dont leur plus jeune fils est "devenu" le parfait sosie ?
Le futur n'est rien d'autre que du passé en préparation ...
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Spin » 11 Aoû 2008, 18:50

je me suis toujours demande ca... il semble meme que george et lorraine considerent biff comme la raison de leur rencontre, on dirait qu'ils ne se souvienne pas du tout de marty...bizarre lol.
Spin
Postier chez Western Union

Postpar F-9000 » 11 Aoû 2008, 19:07

:doc2: N'oubliez pas que Marty s'est fait passer pour le neveu en visite du Doc Emett Brown. Ce dernier a très bien pu raconter aux parents (:lorraine: :george:) que Marty/ Pierre Cardin était reparti je ne sais où.

:c09: Autre hypothèse encore plus osée: c'est êut-être Doc lui-même qui a conseillé à Lorraine et George d'appeler leur benjamin "Marty". :marty:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Re: Pas physionomistes !!!

Postpar bastien13 » 11 Aoû 2008, 23:24

Pascal a écrit:Ne trouvez-vous pas étrange qu'aucun des parents de Marty ne se souvienne avoir rencontré, 30 ans auparavant, un jeune homme qui a quand même bouleversé leur vie (c'est le moins que l'on puisse dire !) et dont leur plus jeune fils est "devenu" le parfait sosie ?

je me suis toujour poser la question mes en 2015 biff se souvient de la scene de marty en 1955 alors que ca faiser 60 ans
alors pouquoi les parent ne se sont pas rapeller :)
bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar benj007 » 12 Aoû 2008, 01:00

Bonjour,

Juste une petite intro : Je suis tout nouveau sur ce forum et suis evidement un mordu de BTTF !, Je m'appelle Benjamin, enchanté :)

Interessant ce topic, je me suis egalement toujours posé la question, c'est etrange.
benj007
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël

Postpar Damien » 12 Aoû 2008, 03:54

Ca ne fera que la 98909eme fois...

Comme içi, içi, içi, içi, içi , .......
Damien
Membre d'Honneur

Retourner vers La trilogie