Sa sefête sa Manu

Angelwar a écrit:*et olivier se jeta sur Manu et menaca de le tuer si il ne lui donnais pas la sortie de rvlf4 en salles*![]()
![]()
bilbon a écrit:Sinon, ba voui, faudra faire une teuf d'enfer, rendez-vous tous sur la place de Limoges le jour des 50000 visiteurs, Ouéééééééééééééé
FAB a écrit:PS : sinon un truc sympa aussi : ceux qui ont un dvd+rom sur pc, ça serais bien un jour de regarder la trilogie en SIMULTANE pendant qu'on est connecté sur le chat de bttf.fr.st ou sur AIM/MSN !!! comme ça on peut en parler en même temps qu'on regarde la trilogie ! une nuit BTTF sur un chat en somme... zen pensez koi ?
FAB a écrit:Allez BANCO on va chez Seamus à Tournai !!!!!!!!! yeeeeah !!!! lol
PS : sinon un truc sympa aussi : ceux qui ont un dvd+rom sur pc, ça serais bien un jour de regarder la trilogie en SIMULTANE pendant qu'on est connecté sur le chat de bttf.fr.st ou sur AIM/MSN !!! comme ça on peut en parler en même temps qu'on regarde la trilogie ! une nuit BTTF sur un chat en somme... zen pensez koi ?
F-9000 a écrit::mrgreen: J'aime bien Ôlivier, il parle comme Titeuf : "je sais pô, mouô!"
F-9000
xavier a écrit:Ouais enfin je sais que moi j'aime bien mettre pause ou revenir en arrière pour voir un détail, et puis bon quand t'as envie de pisser... Bref on pourra jamais être vraiment synchro...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |