Plus que 9 jingles pour gagner, ça va être difficile

J'aimerais savoir s'il prenne réellement le 300ème ou s'il prenne la personne qui appelle au bout des 9-10 minutes après le jingle...

zOrg a écrit:Je bosse à 200m de l'antenne de Nostalgie à Paris. Cet après midi, je sors dehors prendre une pause clope vers 17h15.
Et CRAC ! Rue d'auteuil, je tombe nez à nez avec la D. et ses stickers nostalgie !!
Bien évidement, mon téléphone était bien au chaud dans ma veste restée dans l'agence...fuck.
Pas de photo donc, mais c'était un plaisir de la rencontrer !
edit : elle roulait, elle s'est échappée avant d'avoir pu dire ouf.
zOrg a écrit:Je bosse à 200m de l'antenne de Nostalgie à Paris. Cet après midi, je sors dehors prendre une pause clope vers 17h15.
Et CRAC ! Rue d'auteuil, je tombe nez à nez avec la D. et ses stickers nostalgie !!
zOrg a écrit:Manu-R-McFly a écrit:Deg aussi, j'étais pas loin toute la journée, à côté du métro M. Sembat ^^
Ah bin c'est con t'aurais du passer à la maison boire une pinte !
Manu-R-McFly a écrit:la DeLorean va tomber dans les mains d'un inculte![]()
...
Stainless a écrit:pour te consoler , t'auras le droit de conduire la mienne le w-e prochain
Stainless a écrit:faudra quand meme que tu me montres comment marche ta camera
Delorean a écrit:A votre avis quelle sera la prochaine voiture de légende ? La Pontiac de K2000, la mythique voiture du film Christine, ou encore l'ambulance de S.O.S. fantômes ou bien la 403 du lieutenant Columbo et même la voiture de Chérif fais moi peur ?
Manu-R-McFly a écrit:Finalement ZeKE, nous sommes les deux seuls malades à avoir appeler entre 100 et 200 fois pendant ces deux semaines de jeu !
Domi a écrit:Et certains n'ayant appelés qu'une fois ont étés sélectionnés
Stainless a écrit:simplement, personne ne sait.
le tirage au sort a lieu demain , a priori
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |