Manu R. McFly a écrit:Ça en est où d'ailleurs zOrg ? Toujours partant ?
zOrg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Ça en est où d'ailleurs zOrg ? Toujours partant ?
Oui toujours partant !
Cela dit, j'ai vraiment pas pu m'en occuper ces derniers temps, donc je ne suis pas très renseigné sur au budget. Je pense que tabler sur 2000-2500€ est assez réaliste.
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Ça en est où d'ailleurs zOrg ? Toujours partant ?
Oui toujours partant !
Cela dit, j'ai vraiment pas pu m'en occuper ces derniers temps, donc je ne suis pas très renseigné sur au budget. Je pense que tabler sur 2000-2500€ est assez réaliste.
Warf ! On passe de 1500 à 2000/2500 ! Là, ça va être très tendu !
FAB a écrit:J'avoue que ça me dit vraiment. Par contre je ne peux pas me prononcer maintenant car mon compte est actuellement presque à sec, peut être que d'ici là j'aurais les moyens... Mais franchement, je suis à un point où j'ai tellement envie de voyager que 2000 euros, je suis prêt à les avancer les yeux fermés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |