The end

Probleme WAP avec Samsung SGH-D520

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Probleme WAP avec Samsung SGH-D520

Postpar Jamiroquai2015 » 19 Avr 2008, 23:09

salut

lorsque je veux aller sur le wap il me dit direct "Verifiez votre profil wap" et ça je ne sais pas ce que c'est,j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.Il y ca aussi comme truc:avant d'aller faire débloquer le portable le wap marchais,apres au moment de débloquer le téléphone,le mec me dit que tout est ok mais le telephone n'est toujours pas debloqué.Le lendemain je retourne le chercher il est bien débloqué et la s'affiche "Vérifier votre profil wap".

au fait est ce que on peut télécharger windows live messenger sur l'ordi et apres le mettre sur le téléphone via le cable USB ?

AIDEZ MOI SVP
merci d'avance
ImageDreams-Cars - Forum voitures américaines
donnez moi de l'argent,de l'argent je veux de l'argent
Jamiroquai2015
En stage chez les Starlighters

Postpar CyrilusOne » 20 Avr 2008, 08:20

Quand il l'a débloqué il a certainement supprimé le profil WAP... Donc il faut que tu en crée un avec l'aide des indications de ton opérateur téléphonique.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Retourner vers Internet / Informatique