The end

michael j fox n aime pas retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

michael j fox n aime pas retour vers le futur

Postpar bttfan » 22 Mar 2008, 21:41

c est ce que l on pourrait croire en regardant "hollywood stories" mais heureusement ce n est pas le cas :d02:

Bjr,

qui a vu hollywood stories, peut avoir l impression que m j fox ne "supporte" plus vraiment de parler de la trilogie. qu en est il exactement ? considere t il aujourd hui la trilogie comme un "fardeau" ? sur 2 heures de biographie de mj fox, seuls 3 petites minutes ( à tout casser ) de RVLF ? heureusement qu il en parle un peu + sur le coffret ...
bttfan
En stage chez les Starlighters

Postpar Maxime Mc Fly » 22 Mar 2008, 21:46

c'est comme beaucoup d'acteurs qui sont connus principalement pour un rôle : ils en ont marre à force mais cela n'empeche pas qu'ils sont en majorité fiers de leurs rôles.
A bientôt dans le futur !
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco

re

Postpar bttfan » 22 Mar 2008, 21:49

c est sur mais au moins une bonne demi heure sur family ties ! qui a vu ce programme ? on a l impression qu ils sont à coté de la plaque ... :roll:
bttfan

Re: re

Postpar Maxime Mc Fly » 22 Mar 2008, 21:53

bttfan a écrit:c est sur mais au moins une bonne demi heure sur family ties ! qui a vu ce programme ? on a l impression qu ils sont à coté de la plaque ... :roll:

Pas du tout !
Family Ties a occupé 7 ans de sa vie contre 1 an et demi pour la trilogie BTTF. Il est donc normal que l'on parle plus de la série que des films.
A bientôt dans le futur !
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco

Postpar Bibou » 22 Mar 2008, 23:05

Maxime Mc Fly a écrit:
bttfan a écrit:c est sur mais au moins une bonne demi heure sur family ties ! qui a vu ce programme ? on a l impression qu ils sont à coté de la plaque ... :roll:

Pas du tout !
Family Ties a occupé 7 ans de sa vie contre 1 an et demi pour la trilogie BTTF. Il est donc normal que l'on parle plus de la série que des films.

+1 !

Puis à mon avis, le but de ce documentaire c'est aussi de montrer qu'il n'est pas que Marty McFly ! La plupart des gens le connaissent dans on rôle pour Retour vers le Futur mais ne connaissent pas le reste de sa carrière... Alors là, c'est une bonne occasion de montrer le reste, dont Family Ties où il est resté assez longtemps.
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Bibou
En prison avec Oncle Joey

Postpar Damien » 23 Mar 2008, 04:49

Dans le monde et donc en France, Michael J. Fox est surtout connu pour Retour vers le futur, et peux etre un peu Spin City.

Aux Etats-Unis, Michael est surtout connu pour Family Ties et Retour vers le futur, mais surtout Family Ties. La serie a été l'une des plus regardé sur le continent américain dans les années 80.

Quand ils ont commencé a tourner RVLF, les réalisateurs voulait le faire avec Michael, mais il etait tellement occupé par le succes de Family Ties, qu'il a du y renoncer au début, et c'est pour cela qu'Eric Stolz a commencé a tourner les scenes de RVLF. Un peu plus tard, quand le tournage de Family Ties a commencé a se calmer, Zemeckis a redemandé a Michael s'il voulait faire Marty, et il a accepté.

Michael a aussi rencontré sa femme actuelle, Tracy Pollan, sur le tournage de Family Ties (elle jouait l'une des copine du personage que joue Michael).

Donc je pense qu'apres tout ca, je comprend qu'il parle plus de Family Ties que de RVLF...

Family Ties a été diffusé pendant un moment sur une chaine du cable en France sous le nom de "Sacrée Famille".

Et sinon, Family Ties est une tres bonne serie tres marrante :a33:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Mcflyette » 31 Mar 2008, 17:37

J'aimerais bien voir cette série!Savez-vous si elle est diffusée à la télé?(ou encore sur Canal Satellite^^)

Sinon j'ai vu ce reportage également (mais pas en entier je suis tombée par hasard dessus grrrr)et je l'ai trouvé vraiment sympa :cool:
Mcflyette
Lanceur de plat à tarte

re

Postpar bttfan » 02 Avr 2008, 12:57

ça repassera probablement dans le mois, sur "paris premiere" :a38:
bttfan

re

Postpar bttfan » 02 Avr 2008, 13:00

"family ties" c est pas" friends" et à peine " quoi de neuf docteur" :a08: ,
les raisons du snobisme par rapport à bttf sont + simples, les droits de diffusion des images de BTTF sont trop chers pour etre passés dans une emission à petit budget comme "hollywood stories" ..
bttfan

Postpar anarchy93 » 16 Avr 2008, 12:57

bttfan a écrit:"family ties" c est pas" friends" et à peine " quoi de neuf docteur" :a08: ,
les raisons du snobisme par rapport à bttf sont + simples, les droits de diffusion des images de BTTF sont trop chers pour etre passés dans une emission à petit budget comme "hollywood stories" ..

C'est pas faux, surtout que universal est trés a cheval sur les droits a l'image, il n'ont meme pas laisser michel Gondry parodier bttf dans "be kind rewind"!!!
anarchy93
Visiteur du Futur

Retourner vers La trilogie