Vous ne me connaissez pas, mais je vous invite à partager avec moi un scénario qui en gros me fait réfléchir a la question suivante: qu'arrive il si on connecte la trilogie avec la réalité (enfin facon de parler ^^ ) de la storyline de l'attraction aujourd'hui malheureusement disparue "Back to the future: the ride".
Et voici ce que ca donne:
Janvier 1991:
Après de nombreuses péripeties dans le temps l'ayant permis de rencontrer ses plus grands idoles (Einstein, Les frères lumières, etc..), Doc Décide de retourner dans le temps duquel il est venu afin d'annoncer sa découverte au monde entier.
A ce titre, il obtient les félicitations du gouvernement ainsi qu'un financement pour l'aider dans ses recherches futures. Avec ce financement, il fonde le "Hill Valley Institute of Future Technology" afin de permettre le voyage temporel à portée de tous. Pour commencer, il décide de prendre une poignée de volontaire a qui il fera faire un bond d'une journée dans le futur.
Jules et Vernes, aujourd'hui adolescents, décident, à l'insu de leur père, et tout autant curieux que lui, de visiter l'époque qu'ils n'ont pas connu entre 1885 et 1991. Il remontent le temps en date du 12 Novembre 1955 (Date de la fameuse faille du continuum espace temps. A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coincidence..).
12 Novembre 1955, 22h30
Jules et Vernes, sans peur des paradoxes temporels, visitent la ville, mais près de la construction du futur site d'Hilldale, ils croisent un homme marchant seul à pied qui les arrête..Biff Tanen, furieux d'avoir encore remplis sa bagnole de fumier, reconnait la voiture responsable de ce désastre. Il menace les deux jeunes gens influençables qui finissent par tout réveler. Il les attache et reprend la Deloreanne jusqu'en 1991, le jour précis ou l'expérience temporelle sur grand public doit avoir lieu..
Janvier 1991:
Biff met a pied la sécurité de l'institut et enferme Doc dans son propre laboratoire avant de repartir dans le temps. Doc utilise ses Cobaye pour le retrouver et le ramener à son époque.
L'expédition est un succès. Biff est désormais coincé en 1955 et incapable de refaire du mal à qui que ce soit.
Doc ayant cette fois bien appris la leçon des dangers des voyages dans le temps détruit toutes ses machines et démantèle l'institut.
Faits Averés dans mon histoire:
Doc a Bel et bien profité du temps entre la fin de BTTF3 et la construction de l'institut pour voir ses idoles. Je vous en donne comme preuve la vidéo d'un reportage sur lui qui était dans la file d'attente de Back to the future: the ride!
http://www.youtube.com/watch?v=GtbfmIQ4 ... re=related
Le reportage dont je vous parle commence à 7:35 de cette vidéo. Si vous voulez vous pouvez regarder les autres parties qui font passer tout le reste de l'attraction en vidéo de bonne qualité.
Voilà j'ai fini, merci de votre attention