On se marre tout le long,Dany Boon est excellent,Kad merad est encore mieux,bref...
je vous conseille D'ALLER TOUS VOIR CE FILM

Jamiroquai2015 a écrit:zOrg tu paye 11 € dans le 92,peut etre que tu paye plein tarif mais moi je paye que 4.90 €(tarif réduit)l'entrée dans le 77.
Jerem McFly a écrit:zOrg a écrit:Ah y'a pas à dire la vie parisienne à de très bon cotés !
Ah... Si tu fais le ratio bon/mauvais côté on arrive à l'aise dans le négatif ^^
zOrg a écrit:C'est sûrement nul de dire ça mais au prix de la place (je ne suis ni étudiant, ni sénior, ni assisté social) à 11 euros, on est obligé de sélectionner les films qui en valent la peine.
C'est sûrement nul de dire ça mais au prix de la place (je ne suis ni étudiant, ni sénior, ni assisté social) à 11 euros,
zOrg a écrit:Je suis de ceux qui n'iront pas le voir, parce que j'ai une conception bien propre du cinéma, en effet, il est selon moi réservé au spectacle, des belles images plein la gueule et du son dans les oreilles.
Bienvenue chez les ch'tis est sûrement un bon film vu les critiques et le retour spectateurs, mais pas un film cinéma dans ma conception de la chose. Il sera sûrement parfait dans mon salon un dimanche pluvieux
C'est sûrement nul de dire ça mais au prix de la place (je ne suis ni étudiant, ni sénior, ni assisté social) à 11 euros, on est obligé de sélectionner les films qui en valent la peine. Pas mis les pieds dans une salle depuis le dernier James Bond...
sMARTYs a écrit:Pensez vous qu'il battra les bronzés 3 (10millions) ; les visiteurs(12millions) ; asterix et cleopatre (14millions)... ou titanic (20).....?
Mickfox a écrit:moi je voulait aller le voir au début, mais les extraits que j'ai vu m'ont soulé, ça ressemble bien trop a un film commercial destiné aux bouseux, ou sous doué. Et vu les chiffres yen a beaucoup, mais sa on le savait déjà avant.
Maintenant c'est toujours pareil tout le monde y va parce que tout le monde y va!
ce film serait parfait pour les films de 20h50 de TF1
Mickfox a écrit:moi je voulait aller le voir au début, mais les extraits que j'ai vu m'ont soûlé, ça ressemble bien trop a un film commercial destiné aux bouseux, ou sous doué. Et vu les chiffres yen a beaucoup, mais sa on le savait déjà avant.
Maintenant c'est toujours pareil tout le monde y va parce que tout le monde y va!
Mickfox a écrit:moi je voulait aller le voir au début, mais les extraits que j'ai vu m'ont soulé, ça ressemble bien trop a un film commercial destiné aux bouseux, ou sous doué. Et vu les chiffres yen a beaucoup, mais sa on le savait déjà avant.
doc brawn a écrit:Pour moi le meilleur film français qui fait dans l'humour c'est quand même le dîner de con
Namakemono a écrit:C'était avant tout un film pour se divertir, on dirait qu'il vous faut à chaque fois que les films qui sortent soient plus drôles plus tout.
Namakemono a écrit:C'était avant tout un film pour se divertir, on dirait qu'il vous faut à chaque fois que les films qui sortent soient plus drôles plus tout.
CyrilusOne a écrit:Par contre, dire que les Bronzés 3 c'est mieux, alors que c'est typiquement une suite de film pourrie créée par excellence pour faire du business, c'est quand même un peu gonflé...
Daminou62 a écrit:CyrilusOne a écrit:Par contre, dire que les Bronzés 3 c'est mieux, alors que c'est typiquement une suite de film pourrie créée par excellence pour faire du business, c'est quand même un peu gonflé...
+1 d'autant plus qu'au départ Bienvenue chez les ch'tis à été fait a but lucratif, afin de faire découvrir la région nord-pas-de-calais et faire tomber certains clichés et autres idées reçues ( choses plutôt réussi quand même !) Alors que les bronzés euh . . . . a part "essayer de" faire rire il n'y a pas grand chose ( d'autant plus que le troisième est à mon gout très très moyen )
Jamiroquai2015 a écrit:en ce moment le film en est a 15,3 millions d'entrées.Il n'est plus tres loin derriere la grande vadrouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |