qu est ce qu RVLF vous a donné envie de faire ? ( faire du skate, boire du pepsi, cotoyer un physicien fou

Jerem McFly a écrit:Dormir tout habillé !lol
Quand j'avais 14 ans je l'avais fait pour voir ce que ça faisait ^^
bttfan a écrit:en tout cas, grande mode de skate dans les années 80 ( avant le roller et aprés le solex )
zOrg a écrit:bttfan a écrit:en tout cas, grande mode de skate dans les années 80 ( avant le roller et aprés le solex )
Grande mode je sais pas, mais c'était les débuts quoi...
On ne peut pas dire que cette 'mode' soit passée aujourd'hui, au contraire !
Mc Fly a écrit:Conduire une Delorean que je n'ai pas encore fait!
Mais dès mon arrivé à Universal Studio, je suis allé dans le "RIDE BTTF" c'était SUPER :a38
Bien à vous Mc Fly
johnzgrosjean a écrit:j'ai du louper quelque chose... c' est quoi l' horrible vérité ?
johnzgrosjean a écrit:j'ai du louper quelque chose... c' est quoi l' horrible vérité ?
Emmet L Brown a écrit:Au fait a propos de DeLorean j'aimerai savoir si elle sont admise en France![]()
Merci d'avance pour la question
zOrg a écrit:bttfan a écrit:en tout cas, grande mode de skate dans les années 80 ( avant le roller et aprés le solex )
Grande mode je sais pas, mais c'était les débuts quoi...
On ne peut pas dire que cette 'mode' soit passée aujourd'hui, au contraire !
needles a écrit:- Allez à Monument Valley (fait recemment, mais malgré une recherche intensive, je n'ai pas trouvé la grotte de la dolorean)
- Demandez uniquement du pepsi
- Apprendre Johnny b good à la guitare
- Et dire au moins une fois par semaine: "tu nous lache espèce des tache ou ma preferée: c'est fait en peau de quel animal?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |