doc brawn a écrit:chez moi tes photos mettent une plombe à s'afficher du coup j'ai lâché l'affaire
tu devrais les mettres sous imageshake
zOrg a écrit:J'aime pas trop polluer le topic avec une centaine de photos à la suite dans un même message, donc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir les photos de mon séjour à Shanghai en cliquant ici.
Damien a écrit:zOrg a écrit:J'aime pas trop polluer le topic avec une centaine de photos à la suite dans un même message, donc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir les photos de mon séjour à Shanghai en cliquant ici.
Sympa les photos![]()
Alors les villes sont si pollué qu'on le dit? ou pas plus que d'autre.
zOrg a écrit:Damien a écrit:zOrg a écrit:J'aime pas trop polluer le topic avec une centaine de photos à la suite dans un même message, donc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir les photos de mon séjour à Shanghai en cliquant ici.
Sympa les photos![]()
Alors les villes sont si pollué qu'on le dit? ou pas plus que d'autre.
C'est hyper pollué. Toi qui connais New York (c'est pas le petit bled, hein), tu sais qu'en haut des feu twin towers ou de l'ESB la visibilité est bonne par temps clair, malgré la présence toute proche de la mer.
Ici à Shanghai, superbe soleil mais pas de visi, le ciel est bouché par la pollution comme tu peux le voir sur les photos prises du haut de la célèbre tour à 3 boules. Le soir tu rentres chez toi, tu te mouches et c'est crado dans le mouchoir.
En france on nous fait chier pour des petits rien, ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'immense océan de merde que génère la seule ville de Shanghai (17millions d'habitans sans l'agglo...)
Manu R. McFly a écrit:Si photo non retouchée, ça fait flipper, on dirait le jour de l'apocalypse !
Manu R. McFly a écrit:Ce ne serait pas une Scirocco ?
zOrg a écrit:Je rêve ou tu as investi dans du matériel pentax ?
F-9000 a écrit:PS : Les images qui m'impressionnent le plus sont celle de la patrouille de l'air au dessus de Buckingham Palace!
zOrg a écrit:F-9000 a écrit:PS : Les images qui m'impressionnent le plus sont celle de la patrouille de l'air au dessus de Buckingham Palace!
D'ailleurs c'était pas à l'occasion de l'anniversaire de la Royal Air Force ? J'ai cru lire ça dernièrement dans le journal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |