Pour ceux qui veulent de quoi ça l'air une tempête de verglas, c'est ici sur canoe, http://www.canoe.com/infos/galeries/200 ... 0_verglas/
MLB
zOrg a écrit:Je trouve ça très beau.
C'est génial qu'une simple tempête de verglas parvienne à mettre un bordel pareil, ça apprend un peu l'humilité face à dame nature.
Je suis persuadé qu'on paiera au prix fort nos excès, et ce dans un avenir très proche.
A l'échelle géologique, nous venons seulement d'apparaître. Et ce qui est génial, c'est que d'ores et déjà nous constatons les signes précurseurs de notre disparition.
Michel L Brown a écrit:J'avais un foyer au bois et j'ai été parmi ceux qui ont pu passer au travers de la tempête tranquillement au chaud.
Mc P. Manu a écrit:Michel L Brown a écrit:J'avais un foyer au bois et j'ai été parmi ceux qui ont pu passer au travers de la tempête tranquillement au chaud.
A court terme car dans une situation pareille il n'est pas toujours évident de se procurer du bois une fois sa réserve consumée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |