voilà, c'est tout

zOrg a écrit:Ah bon !
Et c'est vraiment lovamoure ? Ca ressemble étrangement à un bon pote bourré qui fait le con avec une perruque et des lunettes. (et c'est probablement ce qu'est lovamoure au final !)
Mrfusion a écrit:Elle s'est pas transformée en tas de silicone infame dans la delo j'espère. Ce sarai dommage de pourrire une delo avec une telle chose immonde !
Nul aucun interet si ce n'est de faire le cacou, ça ne ressemble pas aux propriétaires de delo que j'ai rencontré !
Et il me semble qu'un agent assermenté n'a pas le droit de se présenter en photo en tenue comme ça n'importe ou ?
johnzgrosjean a écrit:Mrfusion a écrit:Elle s'est pas transformée en tas de silicone infame dans la delo j'espère. Ce sarai dommage de pourrire une delo avec une telle chose immonde !
Nul aucun interet si ce n'est de faire le cacou, ça ne ressemble pas aux propriétaires de delo que j'ai rencontré !
Et il me semble qu'un agent assermenté n'a pas le droit de se présenter en photo en tenue comme ça n'importe ou ?
C'est vrai, ... j' ai décidé de dénoncer l' agent assermenté à son supérieur, le silicone ira dans la salle de bain d' une famille albanaise, et la Delorean sera donnée à quelqu'un de plus digne que moi.. moi je vais aller m'immoler... quelqu'un à une allumette ? ( mais il me semblait que ce qui caractérisait les propriétaires de Delorean, c' était l' ouverture d' esprit ).
je suggère plus sérieusement au modérateur de supprimer le post. Mme Lova Moore n' appécierait peut etre pas d' etre qualifiée de la sorte.
johnzgrosjean a écrit:moi je vais aller m'immoler... quelqu'un à une allumette ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |