Matt McFly a écrit:Pure coïncidence???
F-9000 a écrit:Je ne peux pas vous le prouver mais en 1996, j'avais dessiné New York ravagé par un champignon atomique.![]()
![]()
En juillet 2001, avec un collègue de bureau, nous regardions en ricanant un site dédié aux prédictions de Nostradamus. Nous nous plions les côtes en lisant le fameux quatrain intitulé par les interprètes: "La Destruction de New York?"![]()
kw13 a écrit:F-9000 a écrit:Je ne peux pas vous le prouver mais en 1996, j'avais dessiné New York ravagé par un champignon atomique.![]()
![]()
En juillet 2001, avec un collègue de bureau, nous regardions en ricanant un site dédié aux prédictions de Nostradamus. Nous nous plions les côtes en lisant le fameux quatrain intitulé par les interprètes: "La Destruction de New York?"![]()
Ouai enfin... on est loin de la destruction de New York quand même!
Et avec toutes les conneries qu'ils débitent c'est pas étonnant de trouver ensuite quelques similitudes avec la réalité...
Spin a écrit:kw13 a écrit:F-9000 a écrit:Je ne peux pas vous le prouver mais en 1996, j'avais dessiné New York ravagé par un champignon atomique.![]()
![]()
Ouai enfin... on est loin de la destruction de New York quand même!
Et avec toutes les conneries qu'ils débitent c'est pas étonnant de trouver ensuite quelques similitudes avec la réalité...
tt a fait d'accord
kw13 a écrit:Ouai enfin... on est loin de la destruction de New York quand même!
Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |