The end

De retour du passé !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

De retour du passé !

Postpar bilbon » 21 Nov 2007, 18:41

Salut ! je suis de retour ! :a33:

Mon ordinateur a rendu l'âme il y a 15 jours voire 3 semaines même, Disque dur mort ! j'ai perdu pas mal de données dont tout mon site et mes photos :roll:

Mon ordinateur avait 7 ans, il a fait son temps donc, paix à son âme :a38:

J'ai donc acheté un nouvel ordinateur et quel pied ! C'est sûr, en 7 ans il y a eu des progrès :a12: Je peux enfin voir des vidéos HD d'Internet ! J'ai également un écran LCD :a12:

Autre chose, Internet est beaucoup plus rapide qu'avant avec mon nouveau PC, la différence est flagrante :d01: Bref, content d'être de retour :mrgreen:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 21 Nov 2007, 18:45

Ravi de te revoir parmi nous cher collègue.

Tu me conjuguera le verbe SAUVEGARDER à tout les temps et tout les modes, en plus de la punition d'avoir perdu tes données.

On ne le dira jamais assez, la sauvegarde reste le seul moyen de vous prémunir efficacement contre la baisse flagrante de fiabilité de nos HD ces dernières années..
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar bilbon » 21 Nov 2007, 18:52

C'est clair, j'ai appris la leçon, j'ai quelques photos qui ont été sauvé, mais d'autres définitivement perdu :d03:

Une autre chose, l'ordinateur que j'ai ne fait aucun bruit, l'autre faisait un de ces bruits, hallucinant :d01: :a12: Vive la technologie et le progrès :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Re: De retour du passé !

Postpar Pitetcho » 21 Nov 2007, 18:55

bilbon a écrit:Salut ! je suis de retour ! :a33:

Mon ordinateur a rendu l'âme il y a 15 jours voire 3 semaines même, Disque dur mort ! j'ai perdu pas mal de données dont tout mon site et mes photos :roll:

Mon ordinateur avait 7 ans, il a fait son temps donc, paix à son âme :a38:

J'ai donc acheté un nouvel ordinateur et quel pied ! C'est sûr, en 7 ans il y a eu des progrès :a12: Je peux enfin voir des vidéos HD d'Internet ! J'ai également un écran LCD :a12:

Autre chose, Internet est beaucoup plus rapide qu'avant avec mon nouveau PC, la différence est flagrante :d01: Bref, content d'être de retour :mrgreen:

On dirait un homme des cavernes ^^
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 21 Nov 2007, 18:56

Oui je suis un arriéré, tu peux le dire ! :a13: :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 21 Nov 2007, 22:21

Ravi de te revoir bilbon, ça fait plaisir ! :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 22 Nov 2007, 05:12

Bilbon qui va me dépasser en terme de nombre de messages!

F-9000 :d03:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar ZeKE » 22 Nov 2007, 09:09

Ah quand même ^^ Te revoila, ça faisait drôle de plus te voir !!

Arf, dommage pour ton DD et tes documents, c'est vraiment pas marrant...

Dans les photos perdus, dit moi pas qu'il y a celles que tu as faite à Bar sur Aube, j'les ai pas encore récupéré ^^

Sinon t'es sûr que c'est ton disque qui est foutu ? Il peut être possible de récupérer des données (si c'est bien ton disque)... tu l'as gardé ?

Faut qu'on se voit, j'te dois une frite fricandelle, pis pitetcho qui me doit aussi une frite ^^ Faudrait qu'on se voit à trois :p
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar CyrilusOne » 22 Nov 2007, 09:24

Encore ? Mais qu'est-ce que c'est qu'ces histoires de frites ? Les frites seraient un point sensible des hommes du futur ? C'est peut-être dû à un accroissement de Mcdonalds...

:c10:
CyrilusOne

Postpar ZeKE » 22 Nov 2007, 09:42

Chez nous, y'a pas de McDonalds, c'est des cabanes à frites ^^
ZeKE

Postpar Pitetcho » 22 Nov 2007, 17:43

Ouai dans le nord,c'est des VRAIES frites !
Faut pas déconner avec nous !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 22 Nov 2007, 17:51

ZeKE a écrit:Dans les photos perdus, dit moi pas qu'il y a celles que tu as faite à Bar sur Aube, j'les ai pas encore récupéré ^^

Bien écoute, j'ai une partie sauvegardée et ils en font partie il me semble, faut que je vérifie mais logiquement je dois les avoir ! Mais par exemple les photos que j'ai prise à Reims et Senlis en Septembre dernier, je n'ai plus rien ! Tout perdu !

ZeKE a écrit:Sinon t'es sûr que c'est ton disque qui est foutu ? Il peut être possible de récupérer des données (si c'est bien ton disque)... tu l'as gardé ?

Mon parrain tient une boutique informatique ce qui est pratique (whoa les rimes) et j'ai filé mon DD pour qu'il puisse voir si il peut récupérer quelques données perdues. Sinon oui, il est bien foutu le DD. Un beau matin je l'ai allumé et ho, un message d'erreur comme quoi Windows ne peut pas démarrer ^^

Et pour les frites, je dirai qu'une chose : ce ne sont pas des cabanes à frites, mais des BARRAQUES à frites ! Nom de Zeus :doc:

Et on déconne pas avec les frites, c'est sacré dans le Nord. Merci :a12: Tiens, d'ailleurs j'en ai mangé hier soir, pour vous dire.

Bon ok, je connais la sortie

:jesors:

N'empêche c'est vrai, j'ai mangé des frites hier soir, si si
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 22 Nov 2007, 23:23

F-9000 a écrit:Bilbon qui va me dépasser en terme de nombre de messages!

F-9000 :d03:

F-9000
Inscrit le 23 août 2002

bilbon
Inscrit le 23 août 2002

L'égalité parfaite, 5 ans après... :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar ZeKE » 23 Nov 2007, 10:16

bilbon a écrit:Mon parrain tient une boutique informatique ce qui est pratique (whoa les rimes) et j'ai filé mon DD pour qu'il puisse voir si il peut récupérer quelques données perdues. Sinon oui, il est bien foutu le DD. Un beau matin je l'ai allumé et ho, un message d'erreur comme quoi Windows ne peut pas démarrer ^^

Bon si déjà t'as ton windows qui a "commencé" à démarrer c'est bon signe (que tu ais un message comme quoi Windows ne peut pas démarrer, c'est que ton disque est encore "lisible") !! Enfin j'veux pas te donner de faux espoir, mais pour moi t'as beaucoup de chance de récupérer la plus part de tes fichiers !! Il doit y avoir quelques clusters de défectueux, mais je pense pas que ce soit grand chose... après bon faut voir, sans voir le disque pas facile de dire !! Mais garde espoir :)

bilbon a écrit:Et pour les frites, je dirai qu'une chose : ce ne sont pas des cabanes à frites, mais des BARRAQUES à frites ! Nom de Zeus :doc:

Honte sur moi !!!!! Pour me faire pardonner ^^ :

Image

Image
ZeKE

Postpar DaMinou62 » 23 Nov 2007, 12:57

bref ... vive eul Nord deul France !!!!!! ( et les baraques à frite bien sur :a38: ) :mrgreen:
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar bilbon » 23 Nov 2007, 13:06

Rien de telle que la baraque sciée à la scie sauteuse !!!! :a12:

Hum, pour revenir au DD, mon parrain a réussi a redémarré Windows grâce à une sauvegarde, je suis allé voir hier soir, le temps pour qu'il ouvre les dossier et/ou fichiers met au moins 5 à 10 minutes !!!! Le disque dur tourne sans arrêt ! :a12:

Je devrais effectivement récupérer quelques données normalement. Merci en tout cas ZeKE de ces précisions !

Que la frite soit avec vous !

TOP 10 des posteurs : je suis deuxième !!! Alors j'attends mon t-shirt dans la boite aux lettres Manu, merci !

:jesors:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 23 Nov 2007, 18:08

Daminou62 a écrit:bref ... vive eul Nord deul France !!!!!! ( et les baraques à frite bien sur :a38: ) :mrgreen:

et la Belgique ! A qui les Français ont piqués les frites !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar DaMinou62 » 23 Nov 2007, 21:33

Pitetcho a écrit:et la Belgique ! A qui les Français ont piqués les frites !

ouuuups !!! oui oui exact mon cher Pitetcho !!! Donc eh bien Vive eul Belgique !!!!!!!!! ( je le pense vraiment en plus :a38: )
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Retourner vers Café 80's