ZeKE a écrit:C'est l'arnaque ce truc, en fait le seul but est d'avoir une base de données de numéros de téléphone valides...
(spam par sms...)
Faut faire gaffe à tous les sites qui demandent des données perso (et surtout si ce sont pas vos données ^^), une des "arnaque" que l'on voit de temps en temps c'est "checkmessenger" ou un truc du genre (ça a déjà changé 5-6 fois de noms...) pour connaitre les personnes qui vous ont bloqué sur msn, il suffit juste de donner son adresse msn et son mot de passe... c'est bien précisé que ces données ne sont pas conservées... mais bien sûr...
Enfin voila, faites gaffe à ce que vous diffusez !
CyrilusOne a écrit:Ce service ne demande que l'adresse mail, pas le mot de passe... S'il demande le mot de passe, là c'est carrément un site pirate...
zOrg a écrit:Hum, ZeKE a raison, j'ai testé le site avec mon propre numéro et je commence à recevoir des sms m'invitant à composer tel ou tel numéro ultra surtaxé, pretextant que j'ai gagné un-super-méga-cadeau-trop-bien.
'me suis fait niqué on dirait
zOrg a écrit:Hum, ZeKE a raison, j'ai testé le site avec mon propre numéro et je commence à recevoir des sms m'invitant à composer tel ou tel numéro ultra surtaxé, pretextant que j'ai gagné un-super-méga-cadeau-trop-bien.
'me suis fait niqué on dirait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |