http://www.bttf.com/index.php?/weblog/m ... d_in_2008/
A voir à partir de quelle source va t-il être édité (s'il l'est) et quel sera son cadrage

zOrg a écrit:Aucune différence quand même, j'ai du mal à le croire.
Peut-être n'étais tu pas dans de bonnes conditions pour visionner l'extrait (genre grand magasin éclairé au néon) ou encore que l'écran était de mauvaise facture, mais je peux te garantir que la différence est flagrante entre une tv à tube et un grand écran plat HD![]()
L'image est superbe, et le son décoiffe.
doc brawn a écrit:Oui la diffèrence est flagrante
le tube est bien meilleur que n'importe qu'elle écran plat
Manu R. McFly a écrit:Dans la durée de vie, sûrement. Mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties... Tu mets un tube à coté d'un plasma, l'image du plasma est 10 fois plus belle.
Silent Flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Dans la durée de vie, sûrement. Mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties... Tu mets un tube à coté d'un plasma, l'image du plasma est 10 fois plus belle.
Non, c'est pas vrai.
Pourquoi fait on la vision sur un Moniteur à tube d'après toi, mais en fait le secret que ça soit du tube ou du plasma, c'est que l'écran soit bien étaloné (Mire de barre à l'aide).
++
Flavien21
doc brawn a écrit:Je suis formelle , catégorique à 1000%
Tu prends la dernière télé sortie en Tube : tu peux la mettre à côté de n'importe qu'elle plasma,lcd,hdmi,hd ready, et tout les conneries , elles ne seront JAMAIS aussi belle en qualité d'image que la télé en tube
Jey a écrit:Une télévision à tube cathodique classique de 82 cm de diagonale a environ une résolution de 600 x 576 pixels ( hauteur x largeur)
Silent Flavien21 a écrit:Roland Paffé, ça y est t'as lâché la tune. Encore l'autre jour au Best Buy tu disait que c'était trop cher.
++
Flavien21
Mickfox a écrit:et bien le piratage ne risque pas de diminué!
Mickfox a écrit:et puis il reste plus que les fameux disque qui valent le double voir triple prix d'un DVD!
CyrilusOne a écrit:Les seules fois où j'ai téléchargé des films sur le peer-to-peer, c'est parce que le film était introuvable en commerce... et effectivement on a beau dire que la compression divx est miraculeuse, certains films sont presque inregardable...
CyrilusOne a écrit:Bon apparemment ces versions "HD" existent. Je viens de voir un site internet qui propose des captures d'image...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |