On sait pourquoi on y va... et on a ce qu'on attendait !
6/10
elena a écrit:bonjour tout le monde!!!
je voulais juste mettre en valeur un film que j ai vu récemment c SLEVIN
avec josh Arnett (toujours aussi canon les filles!!!) et Bruce Willis
Ce film c 'est une véritable bombe!!je vous conseille très vivement!
Tout simplement Excellent!!
Mc Fly a écrit:PS : je ne sais pas si c’est une coïncidence ou un clin d’œil à « Retour vers le Futur 1 », nous voyons dans la cuisine de Sandra Bullock l’horloge en forme de « chat » la même qui se trouve en début de film de « RVLF 1 » dans la maison de Doc
Manu R. McFly a écrit:Bienvenue chez les Ch'tis
On sait pourquoi on y va, et on est servi. De purs moments de franche rigolade, Dany Boon et Kad Merad parfaits :) A voir pour se détendre !
8/10
Manu R. McFly a écrit:Be Kind Rewind
Vu aujourd'hui, et vraiment déçu. La première partie est sympa, avec les effets du magnétisme, et la partie "Ghostbusters". Mais la seconde partie est baclée, sans intêret, mal scénarisée, on se détache complètement des personnages. Failli m'endormir 2 ou 3 fois. Le concept était pourtant intéressant, mais bien mal amené. Un film bien commercial, et limite nul. Où est le Gondry de "Eternal Sunshine" ?![]()
4/10
Damien a écrit:Manu R. McFly a écrit:Be Kind Rewind
Donc on peux dire que c'est finalement une bonne chose que BTTF n'y ai pas été parodié...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |