Je trouve que certains plans dans la trilogie sont un peu trop coupés par la version widescreen... Savez-vous si l'ancienne version fullscreen a été éditée en DVD ? (attention, je ne parle pas d'une éventuelle version widescreen zoomée en fullscreen

CyrilusOne a écrit:Pour les VHS sorties en même temps que les DVD, non, elles sont en widescreen...
Flavien21 a écrit:Je possède cette version fullscreen, acheté par erreur au Canada en pensant que c'était une widescreen, c'est pas précisé sur la boite. Et c'est bien une version fullscreen comme tu le demandes car j'ai regardé quelques extraits du 2 et au moment où le blouson de Marty se met à secher on voit beaucoup plus que dans la version widescreen, après j'ai pas regardé plus, je voulais juste vérifié un truc.
++
Flavien21
CyrilusOne a écrit:Je suis sur Paris et je peux éventuellement te faire une copie![]()
Mais il ne faudra pas t'attendre à un miracle, comme je le disais c'est mal cadré et en plus l'image est moins bonne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |