---
Pour rappel, le lien direct :

---
Les dates de rendez-vous chat seront indiquées sur le titre du topic.
Flavien21 a écrit:bien que les rafraichissement toutes les 5 secondes çq perturbe un peu, mais bon, on s'y fait.
Manu R. McFly a écrit:EDIT : racontez pas de conneries, les messages sur le chat restent 2 heures environ. Visibles par ceux qui se connectent plus tard donc
bilbon a écrit:Manu R. McFly a écrit:EDIT : racontez pas de conneries, les messages sur le chat restent 2 heures environ. Visibles par ceux qui se connectent plus tard donc
C'est bien de le préciser, merci
Jerem McFly: XD
Jerem McFly: pas de connerie...
Jerem McFly: J'aime les hommes !
Jerem McFly: Je mesure 1m60 pour 90 kg et je fais l'amour à mon chien quand je sais pas quoi faire
Jerem McFly: Voilà ça c'est fait ! ^^
Jerem McFly a écrit:Sinon j'ai presque chopper le réflex chat, dès que je suis sur le forum je vais sur le chat ! Mais bon à chaque fois y'a personne..
bilbon a écrit:J'essai de rejoindre le chat pour voir, ça me met ce message :
"Not Authorised to join Chat!
Only members of the group are allowed to use the chatroom."
bilbon a écrit:J'essai de rejoindre le chat pour voir, ça me met ce message :
"Not Authorised to join Chat!
Only members of the group are allowed to use the chatroom."
CyrilusOne a écrit:Alors moi je n'ai pas du tout fait mumuse avec quoi que ce soit, et j'ai le même problème que Flavien, à savoir que la fenêtre reste ouverte 1 seconde avant de se refermer toute seule...
Flavien21 a écrit:C'est pareil pour moi je peux toujours pas y accéder, la fenêtre s'ouvre et se referme tout de suite et effectivement je figure parmi les connectés sans y être.
++
Flavien21
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |