bilbon a écrit:Pas mal les photos, merci sundance![]()
Elles sont top, j'adore les photos avec la Delo, vraiment sympa !![]()
Shagad, tu as juste à mettre tes fichiers en zip ou rar, puis à tout envoyer sur dl.free.fr, j'ai dû insister 4 fois avant que ça marche, alors insiste un peu si ça ne fonctionne pas du premier coup
Christopher Lloyd a écrit:Quand j'ai reçu le script de la série (NDLR : Retour vers le futur), je me trouvais sur la côte est pour faire du théâtre. Je l'ai un peu mis de côté. Jusqu'à ce qu'un ami me pousse à le lire, pour savoir quelle histoire cela racontait. Et j'ai été scotché. Doc, j'aime son enthousiasme, ses audaces, son excitation pour la nouveauté, son sens de la découverte. J'ai adoré tourner les trois films avec un réalisateur brillant, sur un rythme assez élevé. L'histoire était très excitante et tourner avec Michael J. Fox, c'était le paradis !
bilbon a écrit:Merci Pitetcho pour l'info, c'est sympa![]()
Le dessin animé où il prête sa voix, c'est justement la nouvelle attraction à Bellewaerde Parck, un film en "4D", une attraction sur un dessin animé peut être ?! J'en sais rien...
Je suis curieux de savoir si Pierre Hatet a doublé pour la version française tiens![]()
On peut voir un extrait sur la page d'accueil, une sorte de bande annonce :
http://www.bellewaerde.com/bellewaerde/ ... .cfm?lg=fr
Voilà pour la petite parenthèse.
lol ZeKeZeKE a écrit:Pitetcho a écrit:Et ouai !
On a le style ou on ne l'a pas
Toi va réviser !!! ^^
(Fin du HS)
Jeff_McFly a écrit: Pitetcho: m'en fout moi j'ai vu la K 2000
ZeKE a écrit:[Toi va réviser !!! ^^
(Fin du HS)
Pitetcho a écrit:zOrg a écrit:Pitetcho a écrit:Bah la K-2000 est beaucoup moins mythologique que le Doc ^^
Heu, mythique non ?
Et mais t'en a pas marre de toujours me reprendre ^^
T'es prof ma parole
bcp moins mythique ???Pitetcho a écrit:zOrg a écrit:Pitetcho a écrit:Bah la K-2000 est beaucoup moins mythologique que le Doc ^^
Heu, mythique non ?
Et mais t'en a pas marre de toujours me reprendre ^^
T'es prof ma parole
bilbon a écrit:sundance_matt a écrit:Maxime Mc Fly a écrit:ZeKE a écrit:En sortant de la voiture il s'est cogné la tête sur la portière, et on a eu droit à un "Oh !!! I forgot"
Ca serait pas cette photo ?
sundance_matt a écrit:
Si, si c'est ça !
J'ai appuyé sur le bouton juste au bon moment!
Alors là, châpeau l'artiste ! Bien joué, pile au bon moment![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |