Mickfox a écrit:Qu'en pensez vous?
Il faut 1go de ram, pour une bonne utilisation habituelle
2go pour une utilisation excesive
apres ceux qui font que jouer à leurs jeux vidéos c'est autre chose!
Il faut aussi bien préparer sa partition windows (ce qui veut dire un bon formatage)
Beaucoup mieux que xp
la compabilité logiciel excellente, seulement 2 programmes pas compatibles, résolu par mise a jour, d'ailleurs windows update peut s'occuper des mises a jour logiciel !
Bien sur look excellent très personnalisable, enfin un windows qui nous ressemble!
seul 2 points faible: grosse régression du défragmenteur, et le Flip 3D (très beau certes, mais pas très utile)
bref au final grosse amélioration, mais encore un peu de boulot, mais par rapport a xp c'est beaucoup mieux c'est sur!
CyrilusOne a écrit:D'ailleurs depuis plusieurs semaines j'ai désactivé l'interface Aero... du coup je me retrouve avec un thème beaucoup plus laid que ceux de Windows XP...
Biff a écrit:Ah ahla belle arnaque quand meme.
Rien ne vous empeche de repasser sous XP les gars
othomas06 a écrit:Biff a écrit:Ah ahla belle arnaque quand meme.
Ba le problème c'est que repassé sur Xp est une vrai saloperie dans le sens ou il faut retrouver tous les drivers pour le PC qui ne sont parfois pas pour Xp et certains même pour XP contient des erreurs et ne fonctionnent pas lors de l'installation donc je reste sous vista je suis bien content comme ca j'ai tous mes programme et il va à une vitesse tout a fait raisonnable donc c'est bon !
Mc P. Manu a écrit:othomas06 a écrit:Biff a écrit:Ah ahla belle arnaque quand meme.
[size=9]Ba le problème c'est que repassé sur Xp est une vrai saloperie dans le sens ou il faut retrouver tous les drivers pour le PC qui ne sont parfois pas pour Xp et certains même pour XP contient des erreurs et ne fonctionnent pas lors de l'installation donc je reste sous vista je suis bien content comme ca j'ai tous mes programme et il va à une vitesse tout a fait raisonnable donc c'est bon ![/size]
C'est parce que tu ne sais pas réinstaller un système d'exploitation ^^
Mc P. Manu a écrit:Bah en fait, tout dépend des drivers...
Logiquement tu formates, tu installes (tu configures vite fait si tu veux) et logiquement tous les drivers Windows de base sont installés (détection des périphériques, etc...) Après justement si tu veux installer des périphériques (imprimantes, etc...) il faut installer le drivers présent soit sur le cd soit sur le site officiel mais Microsoft n'est en aucun cas impliqué...
En fait je ne vois pas où est le problème
Mc P. Manu a écrit:Là c'est pareil, logiquement les drivers sont sur le site officiel.
Ta carte wi-fi ne fait pas partie de ton pc à proprement parler...
C'est pour ça que je comprenais pas, je croyais que c'était xp qui ne fonctionnait pas correctement
Sam Mc Fly a écrit:Une fois que vous avez gouté à mac, windows c'est une grosse m****. Je suis sur mac depuis 1 an maintenant et je ne pense pas que je reviendrai un jour sur windows, vista ou pas icon_mrgreen.gif:
Mickfox a écrit:CyrilusOne a écrit:En plus, on nous fait croire qu'on peut changer cette couleur bleu délavé, mais même pas !
bah tu peux le changé mais il faut avoir aqua dispos dans la version prémium qui est dans presque tous les pc livrés avec Vista.Mickfox a écrit:bref vista est une amélioration de mac
Mickfox a écrit:apres, je ne dit pas le contraite microsoft ne fait que copié mac!
mais j'aime pas le look mac, et je ne parle même pas de la compabilité,
bref vista est une améliration de mac
Flavien21 a écrit:(bien que y'a un petit truc que j'aime pas dans léopard).
CyrilusOne a écrit:J'ai une version familiale premium, et je ne vois nulle part ce "Aqua"...
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |