F-9000 a écrit:Personnellement, une nuit dans la région parisienne m'arrangerait.
F-9000 a écrit:Eh bien je me contenterai d'admirer les participants sur la webcam, comme le faisaient nos "admirateurs" à Nomain en août 2003!
Bonjour.
Je réponds avec un peu de retard à votre mail puisque je sors d'une période de partiels assez intense (les joies de la vie estudiantine!). Je tiens à vous remercier de l'attention que vous portez à notre association !! Je ne vous ai pas recontacté immédiatement car le projet de soirée RVLF n'a pas été adopté par le CA de l'association pour la prochaine soirée. En septembre nous ferons donc une soirée sur le Pont d'Avignon avec le film 'Chantons sous la pluie'.
MAIS... nous tenons beaucoup à la soirée RVLF et ce sera certainement notre prochain projet pour le mois de janvier 2008. Quoi qu'il arrive, je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet et le moment venu, un partenariat sera très certainement envisageable.
Merci encore.
A bientôt.
Colette de l'association des CinéFils et Filles
zOrg a écrit:Manu, tu as eu d'autre nouvelles depuis ?
Bonjour.
Nous avions déjà pris contact il y a quelques mois au sujet d'une Nuit des
CinéFils et Filles qui serait consacrée au film Retour vers le Futur.
Nous avons enfin fixé une date : notre prochaine nuit aura lieu le 7 février
2008 avec la diffusion de RVLF au cinéma Pathé Cap Sud d'Avignon puis une après
soirée qui se déroulera au sein de l'Université d'Avignon et des Pays de
Vaucluse sous la forme d'un bal de promo sur le thème du début du rock dans les
années 1950.
ZeKE a écrit:Manu, tu sais pas si c'est une projection DVD ou 35mm ?
Flavien21 a écrit:Depuis quand Limoges c'est sur le trajet Chartres - Avignon, personnellement j'aimerai bien voir ça mais bon.
FAB a écrit:Je ne pourrais pas venir. (non seulement y a le trajet, mais en plus c'est en semaine)
Je trouve triste de voir que ces derniers temps les soirées ne se passent que dans le sud...
Bar sur Aube, Genève, Avignon, c'est cool mais pour ceux qui comme moi vivent dans le Nord (Lille) et qui n'ont pas forcément l'argent ni le temps d'aller aussi loin, c'est pas top. Encore une fois, je reste sur le carreau... Forcément on n'y peut rien, mais bon c'est dommage quoi.
Je vais essayer de voir auprès d'une association de cinéma nordiste (Plan Séquence), si jamais ça les intérresserait de faire ce genre d'événement.
Jerem McFly a écrit:Le cinéma se coule tout seul si j'ose dire..
Avec une place à 7€, ok l'inflation est sévère depuis quelques années mais le pouvoir d'achat en reste pour autant le même et forcément on privilégiera les besoins physiologique en premier..
Attendez j'vous ressors la pyramide de
Maslow
On comprend nettement pourquoi les gens vont moins au cinéma, le ciné fait partit des besoins "les moins importants". Tout dépend des personnes évidemment, on est pas tous passionés.
Bibou Sirkis a écrit:Est ce qu'on aurait les Infos sur l'heure et tout ça ? Ou pas encore ? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |