Mc P. Manu a écrit:C'est garden center et non garden square
Manu R. McFly a écrit:Le quiz des finalistes est prêt (je l'ai complété). Il y aura 50 questions. S'il y en a un qui me fait un sans-faute, je lui offre 2 t-shirt !
Mc P. Manu a écrit:Waow, et la finale se passera comment?
Continuum a écrit:50 !
Vu le temps que j'ai passé sur les 30, je crois que je vais prendre un jour de congés si je suis finale...
Flavien21 a écrit:J'aurai jamais le temps de faire les 50 questions en 9 jours, je part le 31. Mais bon, c'est le jeux.
++
Flavien21
Manu R. McFly a écrit:Flavien21 a écrit:J'aurai jamais le temps de faire les 50 questions en 9 jours, je part le 31. Mais bon, c'est le jeux.
++
Flavien21
Qui parle de 9 jours ? J'ai pas encore défini la date limite pour le second quiz
Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:Waow, et la finale se passera comment?
La finale se passera comment ?! C'est-à-dire ? Exactement comme en ce moment, un autre quiz, avec 50 questions, et les 10 finalistes.Continuum a écrit:50 !
Vu le temps que j'ai passé sur les 30, je crois que je vais prendre un jour de congés si je suis finale...
50 questions, pour essayer d'éviter les égalités. En cas d'égalité entre plusieurs joueurs, il y aura rendez-vous sur le chat avec les joueurs ex-aequo en question, avec qques visiteurs s'ils le souhaitent, et il y aura un quiz de rapidité. 10 questions sur la trilogie. A la fin de ces 10 questions, celui qui aura répondu le plus rapidement gagnera. (des questions plus simples pour ne pas y passer la nuit) Ca animerait une soirée ça
Daminou62 a écrit:Surtout cette histoire de Square Center !
Mc P. Manu a écrit:Encore, mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de square?
Flavien21 a écrit:Super les T-Shirt, par contre pas sûr pour l'affichage du pseudo dessus
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |