Spin a écrit:par contre va y avoir le logo "retour vers le futur" différent de celui des cassettes video... J'aime pas celui de France 3.
Manu R. McFly a écrit:Spin a écrit:par contre va y avoir le logo "retour vers le futur" différent de celui des cassettes video... J'aime pas celui de France 3.
????
Spin a écrit:compare le logo "retour vers le futur 3" kil y aura ce soir avec celui kil y a sur ta cassette. Tu comprendras
-bonjour/bonsoir les enfants, et de plus elle est en,VO dans le dvd
-on n'entend pas marty siffler kan il arrive devant hill valley en 1885
-on n'entend pas jennifer dire "mmh..." avant de se réveiller
voilà c tout
Suis-je le seul à être choqué par ce "LE" de trop ?
Seamous 1885 a écrit:Suis-je le seul à être choqué par ce "LE" de trop ?
Seamous 1885 a écrit:
La deuxième BA que j'ai vu était pendant la pub de "Question pour un champion". Elle était superbe et plus longue. On voit le décompte de Buford, entremelé de plein d'images du film, y compris de 1955 (ce qui est rare pour une BA de RVLF3, qui se contente habituellement du farwest). Quelqu'un l'a enregistré ? Elle est bien mieux que la BA originale présente sur le DVD.
SG-Alex a écrit::arrow: Les films RVLF2 et 3 passé à la TV ont été diffusé en "pseudo-16/9" (car les bandes étaient trop petites en hauteur) et le cadrage était le bon !!!!!! En effet, je sais pas si vous avez fait gaffe, mais en tout cas dans le 2, on voyait bien la poche de Marty clignoter sur son blouson !!!!
J'ai pas revérifié pour le 3, mais à mon avis c le cas aussi !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |