FAB a écrit:Oulha non, ça fait un moment que j'ai décroché... Les mangas tout ça, c'est du passé, même si je suis toujours fan de Fruits Basket et que j'aime bien, je ne suis plus non plus un mordu comme avant. Par contre, je suis toujours fan de BTTF, j'en suis pour la vie ! lol
Jerem McFly a écrit:Hey mec !![]()
Ca faisait longtemps !!
Qu'est-ce que tu fais de tes vacances ? Faudrait qu'on se revoit, ça fais un bail. ^^
Damien a écrit:De retour,
Rebonjour a tous
Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:De retour,
Rebonjour a tous
Alors ce ptit séjour en France Damien, bien ?
Flavien pourra confirmer, impossible de te joindre (portable + tél fixe)
Damien a écrit:Un petit road trip bien sur, comme d'habitudeDans l'ordre : France-Allemagne-Autriche-Slovenie-Croatie-Bosnie-Italie- et retour en France.
Tout ca avec ma copine. avec passage oblige a Venise en Italie
![]()
Damien a écrit:Voila, desole Manu, on a pas pu se voir, peut etre la prochaine fois.
Manu R. McFly a écrit:Content de te revoir Pitetcho ! Tu es parti sans rien dire, attention il va y avoir punition... Ou un simple appel téléphonique à "maman Pitetcho" !
Manu R. McFly a écrit:Ah la vache ! Un mars et ça repart !![]()
Bon road trip misteret bonne attraction
Damien a écrit:Je repart aujourd'hui pour une dizaine de jours.
Vous allez rire.....
Je me suis toujours dit que je referai une derniere fois BTTF : The ride avant la fermeture prevu le 3 septembre.
Alors...... Road trip to California !![]()
Damien a écrit:En ce qui concerne l'attraction BTTF the ride, vous serez peut etre déçu, en tout cas moi pour un fan, je l'était.
c'est pas pour vous décourager mais faire 10000 km jusque LOs angeles alors que l'attraction ne dure que 1mn 30 secondes a peu près, je ne sais pas si ca vaut le coup.
De plus faut pas vous attendre a une super DeLoréan car on aurait dit un jouet a 6 places.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |